Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Accueil Discographie et traductions de Pink Floyd

Oh by the Way

Oh by the Way est un coffret de Pink Floyd sorti le 10 décembre 2007. Il rassemble les quatorze albums studio du groupe, sous la forme de « mini 33 tours », avec les pochettes et bonus originaux (les planches d’autocollants de The Dark Side of the Moon, etc.). C’est le second coffret intégrale de Pink Floyd (après The First XI) et le premier a proposé vraiment tous les albums de Pink Floyd (The First XI s’arrête à Animals). Le second vrai intégrale sera le coffret Discovery en 2011.

Pochette d'Oh by the Way

Cliquez sur un album pour en voir les paroles et leur traduction.

Références

  • CD, États-Unis : EMI 50999 511267 2 8



Auteurs de la page : Wulfnoth (infos, mise en page), manu (mise en page).

Navigation


presse & médias

A Pig's Tale

Roger Waters retrace l'histoire de l'accessoire le plus légendaire du rock : du premier cochon fabriqué en décembre 1976 et qui s'appelait Algie, jusqu'à l'échappée belle de celui du concert de Coachella en 2008. Toute une histoire !


presse & médias

Set the Controls for the Heart of the Floyd

Une longue interview de Roger Waters dans laquelle... ça balance ! Et l'interviewer d'UNCUT ne mache pas ses mots non plus.


presse & médias

Fables of the Reconstruction

1994. David Gilmour, Nick Mason, Rick Wright et Peter Jenner sont autour d'une table pour se remémorer la créative maturation de 12 albums du Floyd. Immanquable.


téléchargements

The Great Gig in Boblingen

1972 : la meilleure version de Careful with that Axe, Eugene de tous les temps est accouchée, tout simplement démoniaque.

Propulsé par DokuWiki