Tee shirt, poster, etc ...

Démarré par Mnzaou, 20 Octobre 2008 à 09:13

|

Mnzaou

Ou achetez-vous vos tee shirts , posters, ou autres objets aux couleurs de Pink Floyd ?

Indiquez-nous les bonnes adresses et les mauvaises aussi pour éviter d'acheter une daube qui passe au premier lavage ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Moi je suis allé sur All Posters où j'ai acheter le t shirt Animals et le Wish You Were Here. Il y a aussi le site officiel ;)

barbarella

Oh j avais le t.shirt d Animals en 93.  Je l ai garde des annees. Meme qu il etait bien trop grand pour moi. Je l avais achete dans un magasin d import a nice
Me souviens plus du nom.  manu ? rue Lepante, tu te souviens ?
We are One :coeur:

Blue-Berry

Dans le gros coffret bootleg "1967-1995 Variations on a theme of absence" (8 cd), y'avait aussi un livret guide des boots de PF à l'époque (1995) et un T-shirt qui reprenait le thème du coffret et... que j'ai trop porté ! Il a fini en chiffon...
(Non, pas taper !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Il y en a à foison sur ebay

Mnzaou

BluB, je suppose que tu n'utilises ce chiffon que pour essuyer des zojets délicats ;)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Ce chiffon a hélas disparu... Quoique, suis pas sûr...
C'était y'a plus de 10 ans vous savez...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Justement, c'est une broutille pour toi !

Bon, personnellement j'ai reçu mes 12 posters (dont 7 du Floyd je crois, bien que j'en ai déjà 4, mais aussi 2 des Beatles, du Jethro Tull...). Pendant ces vacances je vais repenser la déco de ma chambre. Ca va être dur de tout caser, j'ai pas temps de mur que ça. Pis j'ai un Jimi géant qui me prend toute la place. Je vous ferai les photos quand ce sera fini :)
Let the sun shine in

Strangers

#8
J'viens de trouver un poster sur Allposter qui va ravir les Watersiens :



37€ pour le 41*51 cm !

Nephtys

Moi j'ai deux posters de The Who qui viennent du marché de Wembley, deux Floyds ( l'un du virgin et l'autre de la fnac, rue de la ré, Lyon ) pi le mini poster qu'il y a dans Ummagumma.
Sinon ben ouais a la fnac ou au virgin c'est 6€ ... et y'en a a foison sur internet...
Les T shirts c'est ebay . J'en ai un d'un magasin aux Terreaux ( à Lyon ) qui était trop grand et que j'ai refait pour qu'il m'aille  XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Citation de: Strangers le 30 Janvier 2009 à 19:1737€ pour le 41*51 cm !

:euh:
J'ai l'affiche de Gigi (concert à Vienne), bien plus grand pour 2 fois moins cher !
Sinon, ma chambre n'a presque plus de papier peint visible, c'est tout posterisé !
Let the sun shine in

Nephtys

moi c'était pareil avant. Un mur recouvert de photos, et le reste recouvert de posters....
J'ai élagué ... Maintenant y'a plus que quelques photos ( une vingtaine ) et tout un tas de trucs... ( nan en fait c'est recouvert encore  XD )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Narrow est devenu fan de la photo qu'à postée Strangers  :amour:
"I like to think oysters transcend national bareers."

comfortably_numb

Chez moi un mur couvert de photos des Pink Floyd en concert ou en studio des années 70
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Strangers

Citation de: Narrow Way le 31 Janvier 2009 à 00:41
Narrow est devenu fan de la photo qu'à postée Strangers  :amour:
Oui oui moi aussi, je pense que je l'acheterai un jour !
Je sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait que Waters pleure ?  :pleure:

Wulfnoth

J'avais fait remarquer à manu, une fois, que cette photo de Roger faisait diablement emo. Pink Floyd était donc plus innovateur qu'on le croyait, puisque ce genre n'est apparu qu'au milieu des années 1980. Étonnant, non ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

de toute façon tout apparait avant l'apparition...
Tout est novateur, tout anticipe... Depuis toujours ! l'écriture est arrivée avant l'écriture, l'imprimerie aussi, idem pour tous les genres musicaux : XD XD
Et si Roger pleure, c'est parce qu'il anticipe son écartement du groupe... :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

franckPF

J'ai pas de t-shirt des Floyds, j'ai juste encadré l'affiche de l'album "Pink Floyd The Wall"
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Strangers

J'ai la flemme d'ouvrir un nouveau topic, je sais pas si un topic : "caricatures Pink Floyd" existe déjà. J'ai trouvé sur la toile une caricature de Roger Waters (sérieusement, a peine exagérée, dommage, c'est presque un dessin objectif).



(au risque de passer pour l'aveugle qui n'a pas vu le topic et/ou la caricature dont on a peut-être déjà parlé dans ce forum :sifflote:)

EDIT : Je donne quand même le lien de son blog : http://leboblogaboro.blogspot.com/ ;)

Césario

Je remonte ce sujet car je pense connaître une boutique originale. Originale, car on y trouve des t-shirts loin des clichés du circuit commercial habituel... J'ai déjà commandé et la qualité est au rendez-vous.

http://www.djtees.com

Par contre, il faut fouiller... Quand on cherche Pink Floyd, il ressort deux références mais je sais qu'il y en a d'autres, j'essayerais de les retrouver demain.

|