Connaissez vous The Live Tribute ?

Démarré par MISSNEL, 06 Décembre 2008 à 01:17

MISSNEL

C'est un groupe de Savoie qui reprend des morceaux de PINK FLOYD...une grande qualité d'interprétation et un son et lumiére exeptionnel......il seront a Albertville 73 en Février pour un concert spécial THE WALL....à ne pas manquer....
En général que pensez vous des groupes qui reprennent du PF ?....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Merci pour cette annonce, Misnel.
Je pense qu'elle va vivement intéresser les seedfloydiens pas loin. Suivez mon regard (ça commence par un Z)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Je suis au courant depuis un bout de temps, Blue-B ;)
Je les ai déjà vu deux fois, une à Modane du temps où ils s'appelaient toujours Floyd Legend, et une fois à Albertville justement.
J'aime beaucoup, c'est bien en place. Un petit bémol : ils jouent surtout des chansons post-DSOTM, à part Arnold Layne.
Dommage
Let the sun shine in

Nephtys

Moi je l'ai ai vu du temps de Floyd Legend à Cavalaire .
j'ai même des autographes, j'ai discuté avec les musicos et je suis restée longtemps en contact avec eux par mail avant la formation du nouveau groupe
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

je les ai vu la semaine derniére a La Léchére et ils ont vraiement progréssé ....en ce qui concerne les morceaux ....ils ont renouvelé
un peu leur repertoire et des morceaux de Wall et de Division bell....entre autre High Hopes et Coming back to life....2 morceaux que j'aime bien et qu'il joue avec brio....il y a aussi des morceaux d'Animal et de Wish you were ....dans l'ensemble un grand panache de Floyd......
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......