Ici on poste des photos de tout et n'importe quoi...

Démarré par Tommy The cat, 14 Janvier 2009 à 15:32

|

Tommy The cat

J'ai décidé de créer ce topic (vraiment con :P) ou on postera des photos de...tout et n'importequoi :P
Je commence par poster des photos de ma chambre.


PS : vous aimez bien le titre ? Je l'ai trouvé moi même...





Musée de Giger a 1h de chez moi :cool:


To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

Ben c'est un post un peu redondant, on peut poster des photos de tout et n'importe quoi sur "ici on parle de tout et de rien" mais bon, de toute façon c'est la section libre alors... C'est libre !
J'oserais jamais poster des photos de ma chambre sur le forum, c'est trop le bordel, un fouilli de cables de fringues et de photos.

Y'avais pas un topic genre " topic images " avec un but particulier ou quoi, avant ? Je me souviens vaguement de quelque chose comme ça.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

#2
C'était un topic qui remontait au temps de Thinkfloyd (avant les dinosaures quoi).
Il avait été lancé par alistair et le but était de ne parler qu'avec des images: par exemple quand le topic devenait hors sujet on pouvait poster quelque chose comme ceci:



"I like to think oysters transcend national bareers."

Jacqounet

#3
Bon, je me lance.
Bah il y a des fois où je m'ennuie tellement que je m'amuse à répertorier le fonctionnement de mes objectifs pour connaitre leurs points forts et leurs points faibles. Du genre, je compare l'ouverture par rapport à la focale........





PS : Tommy, le mec qui aime que les strat quoi. Il a deux guitares électrique dans sa chambre et forcément ce sont toutes les deux des strat.
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Walmour

#4
 :note:


Jacqounet

On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

Blue-Berry

#6
Tommy, tu l'as visité, le musée de Giger ? Ca doit être une expérience pas banale...

Tiens, ça c'est un petit délire de tout à l'heure avec une écluse...



Walmounet, quand je pense qu'il y en a une qui voit en toi un charmant garçon romantique...  :sifflote:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

#8
Photos qui servent à rien...

Mon chien, un panneau à la con pris en rando et un RIP sur un tableau.
chouette hein?


"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

#9
Bonne idée ce topic :) Ci-dessous, un décalquage sauvage de l'épitaphe de la tombe de Jim Morrison au Père Lachaise. C'est du pastel sur papier, un peu bouffé par mon lapin qui adorait croquer du Jim pendant la nuit... Tout en bas il est écrit ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΜΑ ΕΑΥΤΟΥ. C'est du grec qui veut dire "en accord avec ses propres démons" ou quelque chose comme ça.

Quand on va à Paris avec Marion, on ne peut pas s'empêcher de faire les cimetières :sueur: Petite anecdote, la tombe de Jim a tellement été vandalisée qu'il y a un détecteur de mouvement dissimulé dans un lampadaire à droite de la tombe. Chaque fois qu'on bouge, on entend "clic clic". Je ne sais pas s'il est associé à une caméra : apparemment non vu qu'on a pas eu d'emmerdes ^^




« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

BlueB, je kiffe grave ta photo retouchée !
Tu m'autorise à la mettre en fond d'écran ?  :biere:
Let the sun shine in

Narrow Way

Manu

"Daïmon" en Grec veut initialement dire "esprit".

J'aurais remplacé démons par esprits... mais vu l'ici-git, on peut lui concéder le sens démoniaque :diable:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Manu (et Marion), LA tombe à aller voir en amoureux, c'est celle d'Héloïse et Abélard, vers le nord-est. Elle est vachtement belle. :amour:
Si on a l'esprit un peu plus fripon, y'a celle de Victor Noir. :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

#13
Un autre délire :



I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

#14
et encore pire, tant qu'à faire...



Quand je pense qu'on suspectait PF de puiser son inspiration dans la came...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Walmour

#17
 :amour:


Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

#19
je l'aime bien celle là

NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

|