Comment uploader des bootlegs ?

Démarré par manu, 25 Janvier 2009 à 19:22

manu

Cette partie du forum permet de télécharger toute une floppée de bootlegs de Pink Floyd et d'autres artistes. Ils sont pour le moment presque tous uploadés par Roger Keith, mais vous pouvez vous aussi en mettre en ligne :

1) Mettez votre album dans un fichier zip et envoyez-le sur un hébergeur gratuit (voir la liste plus bas)
2) Créez une nouvelle discussion ici et mettez les liens de téléchargement dedans
3) C'est tout, merci :)


Liste d'hébergeurs :


  • RapidShare : 200 Mo maxi par fichier, un bootleg est valide 3 mois si personne ne l'a téléchargé pendant ce laps de temps
  • MegaUpload : 1 Go maxi, validité : 3 semaines [1]
  • FileSend : 120 Mo maxi, validité : 2 mois
  • MediaFire :100 Mo, validité : 1 mois
  • FileWind : 500 Mo, validité : 1 mois
  • zSHARE: 500 Mo, validité : 2 mois

Remarque : il est assez rare que les liens expirent. En général, un bootleg est téléchargé au moins une fois par mois ce qui suffit à le conserver en ligne :)




[1] Si on se crée un compte sur MegaUpload, on peut prolonger la durée indéfiniment en allant dans le FileManager.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

vegetable man

Il me semble que pour Rapidshare, la taille maximum des fichiers que l'ont peux uploader est passé à 2 mois récemment.

roger keith

Il y a aussi megaupload qui est très facile à utiliser.

manu

Pour RapidShare, je viens de vérifier, c'est actuellement 90 jours. J'ai rajouté MegaUpload à la liste :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

vegetable man

Oula, je sais pas pourquoi jai écrit 2 mois, je parlais de la taille des fichiers, et je voulais dire 200 Mo...désolé! :sueur:

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Guenavel

#6
Tiens j'ai uploader 3 archives de Woodstock en prevision de vous mettre la complete de Woodstock en 20 cd , mais je ne les vois pas dans le gestionnaire de fichier, egalement pas sur le filemanager de Megaupload , ca vous est deja arrivé d'uploader pour rien ?

Si c'est le cas , ca fait evidemment suer ds la mesure ou c'est long a faire ...

Edit:

C'est bizarre , ils commencent a apparaitres , depuis ce matin que c'est uploadé ...
Je ne comprends pas tout

vey daniel

je suis collectionneur pink floyd au guiness des records

Duncan

Oui! Vraiment très surprenant! Un véritable accros!

J'ai plusieurs millier de bootlegs sur mon ordi (et pas que du Floyd) et il y a une très grande quantité de concerts pirates bien meilleurs que les officiels live...
Pour notre plus grand plaisir!!

sumus

#9
moi j'aurais bien aimé avoir des lives de pas mal de morceaux de Obscured by Clouds...

avensis

#10
Salut, est-ce que quelqu'un connais un bon site ou je pourrais téléchargé des lives s'il vous plais ?

Blue-Berry

Citation de: avensis le 04 Décembre 2018 à 19:54
Salut, est-ce que quelqu'un connait un bon site ou je pourrais télécharger des lives s'il vous plait ?
Va voir Guitars 101 !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

iveliosdu12

Mieux que guitars101, tu as ce blog : http://ace-bootlegs.com/category/pink-floyd/
Le gars qui s'en occupe donne en plus des indications concernant la qualité du son et parfois même son appréciation sur le bootleg en question (et parfois il redirige vers guitars101 pour le téléchargement). En plus, tu as les bootlegs des Floyd qui sont classés par années !

Blue-Berry

Ça m'a l'air très bien,avec une chouette présentation. Hop, dans les favoris !  Merci Ivelios de l'Aveyron !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

royale

Je trouve ça excellent, j'ajoute ça à mes favoris moi aussi :)

Blue-Berry

Je charge actuellement le Fat Old Rome de 1971... Miam...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

royale

Je trouve ça excellent, j'ajoute ça à mes favoris moi aussi :)


Lbs44

And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Blue-Berry

En revanche, pas d'Hawkwind. Dommage !
J'ai chargé aussi des Bangles.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.