J'y étais avec la complète conviction que je verrais mon groupe préféré pour la dernière fois sur scène.J'avais vu juste.....ca m'a valu un blues monstre le lendemain.

J'ai gardé un article du figaro du jour qui était dans le même ton.
Un peu dans le genre:"Les floyds,éternels revenants avec leur grosse artillerie froide."l'article n'en demeure pas moins élogieux, mais traduit peut-être le sentiment d'un fan de longue date.
Je me souviens que la qualité technique et le matériel étaient encore montés d'un cran par rapport à la tournée 1988.GILMOUR était en forme et heureux.Je crois qu'il s'était marié avec POLLY la veille et c'était le surlendemain de l'anniversaire de Rick.D'ou la phrase de GIGI, effaré par la foule en délire après "Learning to fly":"Christ!!, c'est pour richard, avant hier.."RICK, grand timide penche la tête.
Quant au bootleg, le son est bon mais comme dit mon anglais de beau frère qui a lui aussi a assisté au concert "Qu'ils sont c...... ces français à toujours parler".Il faut en effet attendre la fin du CD 1 pour entendre la musique à peu près sans interruption.