Pink Floyd - 1994 - Oslo Norway

Démarré par roger keith, 27 Janvier 2009 à 21:26

roger keith

Oslo, Norway 1994.08.29 est un bootleg de Pink Floyd enregistré lors du concert du 29 août 1994 au Valle Hovin Stadium. Certains morceaux sont coupés (Astronomy Domine, Time et High Hopes) et la qualité sonore n'est pas top mais ce qui le démarque de tous les autres c'est qu'il contient Marooned. De quoi ravir les fans de cette tournée.

Titres

CD 1

1. Astronomy Domine
2. Learning to Fly
3. What Do You Want from Me
4. On the Turning Away
5. Take It Back
6. Coming Back to Life
7. Sorrow
8. Keep Talking
9. One of These Days
10. Shine on You Crazy Diamond
11. Breathe

CD 2

1. Time
2. High Hopes
3. The Great Gig in the Sky
4. Wish You Were Here / Us and Them
5. Money
6. Another Brick in the Wall Part 2
7. Comfortably Numb
8. Marooned
10. Run Like Hell

Téléchargement

Télécharger Oslo, Norway 1994.08.29 - CD1
Télécharger Oslo, Norway 1994.08.29 - CD2

Sebastián

Gilmour was on fire that night!!!! My god!

Lloyd


Aficionado0613

Bonsoir à tous et à toutes, même si ce bootleg n'est pas de bonne qualité au niveau du son, il m'intéresse ! Malheureusement, je ne peux pas le télécharger car je n'ai pas ce qu'il faut pour décompresser les fichiers "rar" donc si quelqu'un veut faire une bonne action et me le fournir, il peut !! Je souhaiterai avoir ce concert en format CD si possible, l'intérêt de celui-ci étant la présence du super morceau instrumental "Marooned" provenant de l'album "The Division Bell". Je précise que je suis disposé évidemment à fournir des CD vierges en contrepartie ! Merci d'avance aux éventuels bienfaiteurs !! Bon week-end à tous et à toutes, cordialement "Aficionado0613"

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."