Pink Floyd - 1994 - France

Démarré par roger keith, 27 Janvier 2009 à 21:32

roger keith



Concert de Pink Floyd enregistré le 11 septembre 1994 au Stade de Gerland à Lyon. C'est une source "audience" mais la qualité sonore est très bonne.

Label : Red Lines RL CD 32004

Titres

CD 1
   1. Shine On You Crazy Diamond (Parts 1-5)
   2. Learning to Fly
   3. What Do You Want From Me?
   4. On the Turning Away
   5. Poles Apart
   6. Take It Back
   7. Sorrow
   8. Keep Talking
   9. One Of These Days
  10. Astronomy Domine

CD 2
   1. Breathe
   2. Time/Breathe (Reprise)
   3. High Hopes
   4. The Great Gig In The Sky
   5. Wish You Were Here
   6. Us And Them
   7. Money
   8. Another Brick In The Wall (Part 2)
   9. Comfortably Numb
  10. Hey You
  11. Run Like Hell

Téléchargement

  Pink Floyd - France 1994 (partie 1/4)
  Pink Floyd - France 1994 (partie 2/4)
  Pink Floyd - France 1994 (partie 3/4)
  Pink Floyd - France 1994 (partie 4/4)

Autre version
  Pink Floyd - France 1994 (MP3 128kbps, manque Comfortably Numb, Another Brick in the Wall et Hey You sont coupées)


GILMOUR24

je me permet d ouvrir un topic pour dire que je viens d ecouter ce bootlegg de lyon 1994 nomme france 1994 ou l on decris sur notre site prefere(seedfloyd) comfortably numb comme etant l une des meilleures versions mais voila je n ai pas comfortably numb apres another brick in the wall je tombe sur hey you,il manque la piste quelqun sait pourquoi sachant que je l ai depuis 2 3 moi je l avais presque oublie sur mon ordi(impardonnable je suis)merci a tous!

manu

Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour ça, tu pouvais poster directement dans la discussion du bootleg :) Effectivement, Comfortably Numb n'est pas dans l'archive donc je te l'ai uploadée ici :

http://www.megaupload.com/?d=RQLGXEBI

Je confirme que c'est une très belle version ! Je remettrai surement tout le bootleg en ligne dans une version avec un meilleur encodage. Là c'est du MP3 128kbps ce qui est très limite. J'en ai une en 256kbps.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Voilà j'ai modifié le premier message pour mettre les nouveaux liens vers la version complète et en 256kbps :)

En fait, ce n'est probablement pas le même bootleg. Another Brick in the Wall et Hey You ne sont pas coupées. Il y a l'artwork complet et le fichier NFO dans la partie 1.

J'pense que ça vaut vraiment le coup de tout retélécharger ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.