[Jeu] Associations de mots!

Démarré par RickFloyd, 12 Août 2007 à 11:05

|

Shakey


Tsointsoin


RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Tapette !

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Tapette !

Shakey


Gotta Be Crazy

mousquetaire
ben oui Albert le 5e mousquetaire!!! XD connaissez pas???? pffff bandes de spider cochons :lol:
Tapette !

Shakey

moi (mon nom de famille est Albert et quand j'étais petit ont m'appelait le 5ème mousquetaire :lol:)

Gotta Be Crazy

Tapette !

Blue-Berry

...damnée.



(C'est couillon que je sois arrivé un peu tard. Derrière "Albert Camus", j'aurais mis "Forges et Ateliers de Construction d'Eure-et-Loir". Ou "Villeneuve-la-Guyard", qui aurait été plus facile à comprendre, même si ça tournait autour de la même chose : son accident mortel)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

tenacious d
cherchez pas à comprendre :)
Tapette !

Blue-Berry

(Ben si ! Parce que si personne d'autre que toi ne comprend, ça n'a aucun sens. Et tout le monde peut mettre n'importe quoi en ajoutant "cherchez pas à comprendre", et ça plus aucun intérêt.)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

bon ok cherchez alors à comprendre
:lol:
hum sinon je change!

bon alors je met hum cimetière
Tapette !

RickFloyd

Ecole   (Jacques avec l'école des fans)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

Tapette !

MP

Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour


lemol65

Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

|