Ecouter des bootlegs avec Winamp

Démarré par Fan_Floyd, 13 Août 2007 à 10:39

Fan_Floyd

C'est trés simple téléchargez Winamp installez-le puis téléchargez ce plugin.Installez-le et redémarez Winamp.Allez dans Media Library cliquez sur Shoutcast Radio puis tapez Pink Floyd. Une liste stations passant du Pink Floyd s'affichera, cliquez sur beerlover pour écouter des bootlegs. Pour les ripper (les sauvegarder sur votre ordinateur) cliquez sur le sigle SR qui s'affiche a coté de la pendule. Cliquez sur Start et c'est parti !

Gotta Be Crazy

merci pour cette info, ca sera utile pour bon nombre d'internautes :)
je n'utilise plus winamp malheuresement parce qu'une fois j'ai eu un virus avec... mais bon c'est partout pareil :)
Tapette !

Comfortably Floyd


flodyan

super sympa ce plugin merci a toi fan floyd

Blue-Berry

Je suis en train d'essayer (c'est ASoS qui passe actuellement, je ne sais pas trop de quel concert... mais une version qui déchire assez grave on dirait).

Questions : quand ça charge, est-ce que ça charge seulement à partir du moment où on a cliqué, ou bien le morceau en entier, y compris avant de cliquer ?

Est-ce qu'on peut aller voir ailleurs (autre artiste ou autre radio) sans risquer de couper ce donne-l'odage ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Fan_Floyd

On peut en effet écouter une autre station pendant qu'on rippe de la musique. Par contre si on arrive en cours de morceau, on aura seulement une partie du morceau.

Blue-Berry

Oui, je m'en suis rendu compte. En effet, ça marche pas mal, j'ai chargé plusieurs boots depuis hier. Mais au bout d'un moment, c'est les mêmes qui reviennent. Remarque, c'est pas un mal, car ça oblige à décrocher, sinon tel que je me connais, je resterais collé là-dessus, et l'ordi ne se reposerait jamais !

J'ai chargé des trucs que je n'avais pas, chouette !
La qualité sonore est fonction des sources, donc très variable.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Citation de: Blue-BerryJ'ai chargé des trucs que je n'avais pas, chouette !
!
Un bootleg
de
Pink Floyd ?
QUE BLUE BERRY N'A PAS ?

Euh franchement j'ai du mal à y croire.
Turn on, Tune in, Drop out.

Neorossi

J'ai trouvé Beerlover comme radio qui passe du PF mais y'en a d'autres?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Tout arrive, Thelo !
Y'a des période qui m'excitent moins que d'autres, aussi je ne me précipite pas sur leurs boots. Un ou deux me suffisent? Pour les tournées de 87-88 et de 95 notamment, où c'est quasiment du note pour note d'un concert à l'autre, mon intérêt s'émousse vite...
Mais quand je tombe sur un concert de 70 ou 71 que je n'ai pas, là oui, je saute dessus car je sais qu'il sera différent de ceux de la veille et du lendemain. Des fois même deux concerts dans la même journée sont différents...

Et puis... heureusement qu'il reste des trucs à découvrir ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Bien entendu, mais j'ai eu pendant 6 mois deux bootlegs de 73 (ma réputation est foutue, quoique, 73 c'est encore bon) que je croyais différents et qui sont en fait les mêmes... Donc faut se méfier à force d'avoir beaucoup de bootlegs on finit par ne plus les reconnaître.
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

Oui Thelo. En 73, y'a encore de très très bonnes choses en boots : les dernières versions pré-disque de Dark Side et les premières post-disque, des extraits d'Obscured By Clouds joués trop briévement (Je ne veux pas dire des versions trop courtes, mais une période pas assez longue, moins d'un an), des Set The Controls magistraux et des Careful de même. Quand à Echoes et One Of These Days, c'est dans cette période qu'on trouve certaines des meilleures interprétations...

Donc ta réputation n'est pas foutue.

Te voila rassuré ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.