Pink Floyd - 1972 - Waking the Grapevine [video]

Démarré par roger keith, 29 Janvier 2009 à 20:24

roger keith

Waking the Grapevine est un fabuleux bootleg vidéo de Pink Floyd filmé lors de la tournée de 1972, le 29 juin au Dôme de Brighton. C'est le seul enregistrement connu de cette année là. Nous avons droit à deux morceaux du Floyd que Roger Waters qualifierait volontiers de « Golden Oldies » : Set the Controls for the Heart of the Sun et Careful With That Axe, Eugene. Le son et la vidéo sont de très bonne qualité car c'est un enregistrement pro-shot.

Référence : Pinkroioshn PRS-DVD-002



Titres

1. Careful with that Axe, Eugene
2. Set the Controls for the Heart of the Sun

Téléchargement

Télécharger Waking the Grapevine (partie 1/2)
Télécharger Waking the Grapevine (partie 2/2)


roger keith

 :super:
Je l'ai cette vidéo mais n'ai jamais su d'où elle provenait. Elle ne fait pas partie du dvd.
Pour ceux qui veulent récupérer la vidéo, c'est par , c'est extremement simple.

comfortably_numb

Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

tom


manu

Tu colles l'adresse de la page YouTube dans le gros rectangle bleu. Sinon tu peux cliquer directement là :)



PS : il y a une option pour convertir la vidéo en AVI (recommandé)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Pile-poil

Il y a écrit pendant le générique de fin :

With Pink Floyd, Ike & Tina Turner Revue, Rod Steward & The Faces.
Produced by Peter Clifton.
Film exerpts from "A Fluid Journey, Genesis And Computer Baby"

Ces deux extraits ne sont donc pas seuls à avoir été filmé et produit.
Je n'ai rien trouvé sur le web à ce propos mais pourquoi n'y aurait-il que ça ?

roger keith

#8
Apparament c'est une compile de vidéos live de plusieurs artistes. Peut-être que Any Colour You Like a été le seul retenu pour Pink Floyd. Le titre du film explique pourquoi ce morceau a été retenu.

A noter qu'il n'existe aucun enregistrement audio de ce concert à ma conaissance.

Mad Diamond

Dommage que MU soit fermé, --', quelqu'un pourrait réupload cette vidéo ?