Salut les Gens !!!
Si tu veux du ange voilà 1 lien mais je pense que tu connais déjà ???
J'ai vu Ange + fois dont une en dec 2008 à Belfort pour la sortie de "Souffleurs de Vers"
A bientôt sur la terre (comme le dit le père)
http://www.updlm.com/bon_com.html
Oui je connais, c'es le site du fan club de Ange , je suis inscrit sur le forum, ca m'a permis de prendre de tres bon contatct en ce qui concerne les bootlegs !
Je n'y suis pas trop dessus , leur comunauté me derange un peu ,tout est resumé dans ta derniere phrase " comme dit le pere " . Il est déifié par tout ces fans qui n'ont qu'une envie , le rencontrer , ce qui n'est pas mon cas , d'ailleurs j'ai pas tellement envis d'aller les voir en concert ( Les = Christians decamps et ses musiciens , pas Ange ).
Cependant j'ai des bootlegs recents ( que je n'ecoute pas ) , et faut reconnaitre qu'ils ont un tres tres bon son , c'est tres tres bien joué , mais c'est plus Ange
Tout ce que j'ai dit ce soir n'engage que moi bien entendu.
Petit déterrage

Juste pour confirmer les propos ci dessus,j'ai moi aussi été un peu dans cette "secte" (enfin je le dis sur le ton de la rigolade hein ! on parle de musique,ça reste que du divertissement hein !),la communauté des fans de Ange est en effet un peu spéciale et accepte vraiment très mal toutes critiques! je me souviens en avoir parlé sur un forum il y a une dizaine d'années avec un photographe qui avait travaillé pour christian décamps a l'époque transitoire de décamps et fils.
Puis j'ai aussi participer a quelques rencontre entre fan et ça m'a pas mal refroidi en fait,j'étais vraiment mal a l'aise par cet quasi déification de christian décamps qui est faite par cette communauté.
D'ailleurs,en revenant de ces rencontres,ça a fini par faire que je ne voyais plus du tout ce groupe de la même façon et que ça avait un peu rompu le charme hélas...
Du coup j'ai laissé tombé ange avant "souffleur de vers" ... préférant m'en tenir là plutôt que de finir dégoûter par ce groupe.
Sinon,il faut dire quand même que les albums d'ange des 70's sont quand même vraiment chouette !
j'aime aussi beaucoup le dernier album d'ange dans sa formation originale "les larmes du dalai lama" ainsi que "3ème étoile a gauche" de décamps et fils qui préfigurait le Ange deuxième génération auquel je n'ai jamais réussi a accrocher.
Sinon j'ai eu le plaisir de les voir plusieurs fois en concert a la fin des années 90 et début 2000,notamment a l'Olympia a Paris pour leurs...30 ans de carrière,d'ailleurs je suis sur la pochette du cd qu'ils en fait par la suite lol !