R.E.M. - 2003 - Théâtre Antique de Vienne

Démarré par roger keith, 28 Février 2009 à 16:51

roger keith

Enregistrement du concert de R.E.M. du 26 juillet 2003 au théatre antique de Vienne (comme quoi, tous les grands passent par là). Un très bon son, une setlist originale, de quoi ravir tous les fans français.




Titres

Disc 1

1. What The Frequency; Kenneth
2. Begin The Begin
3. Star 69
4. Drive
5. Animal
6. The Great Beyond
7. Fall On Me
8. Intermission
9. Carnival Of Sorts (Boxcars)
10. Daysleeper
11. Bad Day
12. The One I Love
13. I've Been High
14. Losing My Religion
15. Electrolite
16. Find The River

Disc 2:

1. Intermission
2. She Just Want To Be
3. Walk Anafraid
4. Man On The Moon
5. Everybody Hurts
6. Country Feedback
7. Introducing The Band
8. Orange Crush
9. Imitation Of Life
10. Permanent Vocation
11. It's The End Of The World As We Know It

Téléchargement

Théâtre Antique, Vienne

Monsieur Manatane

Rhooooo cool ! je vais le télécharger tout de go ! comme ça j'aurais presque toute la soirée !

en effet,en ouverture de soirée le groupe qui jouait sur cette même scène n'était autre que CZAR,le groupe dans lequel j'ai officié a la 4 corde et que je venais de quitter quelques mois plus tôt (enfin plutôt une pause de 2 ans).

J'y étais allé pour voir bien sur en premier lieu mes potes jouer sur ce site fantastique devant 8 000 personnes,puis j'ai apprécié ensuite le show d'OVERHEAD qui jouait en deuxième,j'ai moins kiffer celui de NADA SURF qui a suivi,puis j'ai passé ensuite un moment merveilleux pour le concert de REM qui cloturait cette soirée...un de ces moments magique que l'on vit parfois lors de concert :

EVERYBODY HURTS joué en live devant soit par REM avec pour décors le ciel étoilé,et a l'horizon,au dessus de l'immense scène en contre bas,les silhouettes au loin des monts du Lyonnais ou de je ne sais quoi...pfff,quel moment merveilleux...vraiment.
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

FX

Bonjour - Le lien est mort et ce fichier est SUPER important pour moi (j'ai demandé ma femme en mariage lors de ce concert), auriez vous l'amabilité de me donner un lien alternatif ? Ce serait super sympa.

Merci par avance,

ProgFusion

Tu as le fichier à ce lien.
Valable 15 jours.
Bon téléchargement!

http://wtrns.fr/secgdr1M1XuoneC

gr

Y'aurait encore moyen de récupérer le fichier? Thx

gr