Vos instruments

Démarré par Tsointsoin, 16 Août 2007 à 15:21

|

Neorossi

Je compte l'acheter d'occasion donc on verra l'année. Mais c'est plus pour jouer du Red Hot, enfin quelque chose dans le genre...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Fan_Floyd

Citation de: TsointsoinFan floyd, ton ampli Fender 15 w il sonne bien ?
Tu m'étonne que j'ai un super son ! En plus l'avantage que j'ai avec cet ampli c'est que je n'ai pas besoin de jouer fort  pour avoir une saturation car il est doté d'un Master.Il ne ma pas couté bien cher (250 € d'occaz ), mais je suis tombé sur une bonne affaire parce que l'argus pour cet ampli est de 450 € pour l'édition normale noire, tandis que je possède l'édition limitée finition Tweed.

Fan_Floyd

Et j'oubliai :

Une Wah-Wah Vox 847,



et une Telecaster que je me suis fabriqué (elle sonne d'enfer en plus)

Blue-Berry

Manu, j'ai beaucoup travaillé sur Leonard Cohen, il y a trente ans. Ca doit être de là que vient mon "style" si je puis dire, par évolution progressive... Des arpèges de Leo (et pas ses hurlements !) au pseudo-picking que je pratique aujourd'hui, il y a une lente (ô combien !) progression...

En plus, à l'époque, j'avais une voix qui convenait pas mal pour Cohen. Je l'ai perdue, et même pas dans la clope et le whisky...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

jomann

Pour ma part :

une acoustique de la marque Sx acheté 70 euro chez cash.
une Schecter Omen-6.
Mon petit bijou: Fender Strat CIJ, reissue de 66; montée avec des micros texas spécial strat : le son de Hendrix-stevie ray-clapton-...

ampli de marque ENGL: screamer 50, qui fait son poids. Je commence a ressembler à Silverster Stalone à force de le porter. XD

Tsointsoin

Sympa les couleurs de ton accoustique, c'est toi qui a peint ?

jomann

Ben ouai, un dimanche je m'emm*rdais et je me suis dit que j'allais lui donner une nouvelle robe. J'en suis assez fier. Son but était de ressembler à la strat de Gallagher  que j'adore. Par contre le lapin en blanc n'est pas du tout voulu XD

Neorossi

Sinon pour moi on peut ajouter une wah Boss FW3 qui sonne assez bien à mon gout (le seul petit problème concerne le switch pour l'activer... Je ne sais pas si c'est propre à ma pédale, puisque je l'ai acheté d'occase, où si c'est d'origine, même si ça me semble être le cas, mais il est carrément impossible d'activer le switch au pied, on est obligé d'aller le chercher à la main :/ ). Et sinon ce soir ou demain je pense, il y aura une pédale de distortion qui viendra s'ajouter (une pédale que mon père a fabriqué sur les plans de la MXR Distortion +). :) Voilà :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Tsointsoin

Citation de: jomannBen ouai, un dimanche je m'emm*rdais et je me suis dit que j'allais lui donner une nouvelle robe. J'en suis assez fier. Son but était de ressembler à la strat de Gallagher  que j'adore. Par contre le lapin en blanc n'est pas du tout voulu XD
Et avec quel peinture tu as peint ? Tu as mis de la laque pour que cela tienne ?

jomann

J'ai rien mis seulement une peinture acrylique. Bon j'avais enlevé 2mm de peinture et de vernis de ce qui était avant.

Gotta Be Crazy

ouah j'avais pas vu le lapin! mr
tu vas ouvoir sortir une nouvelle guitare: la Rabbit acoustic !!! :D
Beau matos, la Strato surtout :)
Tapette !

Shakey

Bon je vais répondre sérieusement ( oui , je peu être sérieux :) )
J'ai un petit ampli "Roland Cube 15" qui est trés bien pour la maison mais aussi en répète ( bah pas besoin de 100watt pour faire de la zik avec des potos ^^ ) .
Un Yamaha ERG 121 , petite électrique , ma première gratte que j'aime fort fort fort :amour: , je vais lui changé le split de micros parce-que il déconne grave , et je suis obligé de trituré pour avoir un micro :( pas cool .
Une Collins SG ( une SG mais pas Gibson en gros :fier:) que je cherche à revendre , mais qui vas surement pas se vendre :| , pas grave , je vais la booster :sifflote: .

Dans la catégorie : instruments pas instruments que j'ai :
J'ai un orgue pour gamin que je sort pour me faire les doigts et je m'amuse  un peu avec (mais il retourne vite dans mon placards :marteau: ) et un tamtam un peu vieux qui me sert en déco

Je vais bientôt m'acheter un vrai synthé de la, marque Casio ( je veux revendre ma SG pour avoir des sous pour me l'offrir :) ). L'influence de Mike Oldfield et Vangelis (la faute à Blue Berry pour Vangelis :super: et pour d'autre albums de Oldfield ( Ommadawn et Crises ) ) me donne envie de m'y mètre ( et un ami qui s'appelle Gilles ma aussi donné envie de faire du clavier quand j'ai écouté les morceaux qu'il fessait quand il était jeune, tout simplement géant je trouve :applaudit:
pour écouter :
http://www.wat.tv/playlist/456988/audio/461762/squonk-86-7.html
et
http://www.wat.tv/playlist/459502/audio/490906/squonk-1986-2.html
et aussi
http://www.wat.tv/playlist/417178/audio/554444/squonk-ode-Zoe.html
il y a plein de morceaux que j'adore sur cette page , et tout signé par mon ami Gilles XD )

Et dans un certain temps il y aura surement un Beringer V-Amp pour pouvoir augmenter mes sons de Guitare ;)

Voilou

Blue-Berry

Citation de: Shakey(...)L'influence de Mike Oldfield et Vangelis (la faute à Blue Berry pour Vangelis (...)
Quoi ? Comment ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Pourquoi tant de haine dans un monde si cruel ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

AH ah ah :lol:
Ton dossier partage de Tribla Web , ses sa faute

strum

Citation de: shakey...un ami qui s'appelle Gilles ma aussi donné envie quand j'ai couté les morceaux qu'il fessait quand il était jeune...
hors contexte, je trouve ce bout de phrase assez cocasse, non ;) ?
ok, je repart...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Shakey

Ta raison , elle ait strange :/ , je vais la reformuler après mangé :biere:

Blue-Berry

Hors-sujet (c'est pour Walm. Je préviens :lol:)

Shakey, ta fête, c'est le 3 juin ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-BerryHors-sujet (c'est pour Walm. Je préviens :lol:)

Shakey, ta fête, c'est le 3 juin ?
Pourquoi ???

Blue-Berry

Ben, si tu t'appelles Kevin...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-BerryBen, si tu t'appelles Kevin...
Surement , je men moque ^^

|