Participez à une oeuvre humanitaire (très important)

Démarré par CrazyDiamond, 16 Août 2007 à 21:05

CrazyDiamond

Il ne s'agit pas exactement d'une pétition concernant Ingrid Betancourt ou la protection de la forêt amazonienne, mais plus précisément d'un problème que SEULS LES INTERNAUTES DE SEEDFLOYD PEUVENT REGLER.

Imaginez un garçon d'une vingtaine d'années sortant d'un boulot d'été harassant, bloqué en banlieue lyonnaise jusqu'à lundi, avec la télé pour seule compagne (uniquement les chaines herziennes. ARTE ne passe que très mal). Ce jeune homme passe le reste de son année en Suisse, où il n'est guère facile de dégoter du bon rock, progressif qui plus est, sans rendre son portefeuille anorexique. Ce jeune homme est un passionné absolu dont les connaissances proches pensent que Van Der Graaf Generator est une navette spatiale hollandaise et King Crimson une marque de thé anglais.

Vous pleurez aussi ? Merci de votre soutien. Ce garçon dispose de TribalWeb jusqu'à dimanche soir (+ la nuit). Serait-il possible aux fans des groupes suivants :

- Camel
- VDGG
- King Crimson
- ELP
- Genesis
- Yes
- Deep Purple
- Led Zeppelin
- Gentle Giant
- Sweet Smoke
- Soft Machine

...et de tout groupe pouvant se rapprocher de ceux-ci, et possédant le logiciel TribalWeb, d'entrer dans leurs contacts un certain CrazyDiamond (sans espace) et le faire profiter un brin de votre collection, lui permettant de sauver ce qu'il reste des pires vacances de sa vie ?
Crazy Diamond c'est moi (ben voyons) et vous seriez véritablement des anges de répondres à mon appel. Je vous le rendrai tant que faire se peut dés que j'aurai enfin mon propre ordi et la possibilité de mettre en commun mes morceaux, auxquels même Alistair pourrait s'intéresser.

Amitiés
Baptiste
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Tsointsoin

Actuellement sur mon PC j'ai LED Zep I II III et IV et j'ai le premier album de deep Purple, si tu peux attendre jusqu'a Dimanche.....

strum

ben moi j'ai un peu de led zep, un peu de KC, un peu de genesis, mais j'aipas tribalweb, et je suis sur mac, et je sais pas du tout comment ca marche, d'ailleurs... mais c'est volontiers que je mets un peu de ca à ta dispo pour te sauver la vie!
entre suisses pauvres, on s'entraide, bordel ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Shakey


Walmour

Je t'ai ajouté Crazy, je pense que je vais faire ton bonheur :cool:

Shakey

Citation de: WalmourJe t'ai ajouté Crazy, je pense que je vais faire ton bonheur :cool:
Wouah le prétentieux :lol:
ok ok je sors
--_par ici la sortie_-->

manu

Attends attends reviens :

J't'ai mis quelques intégrales Crazy :cool: :cool:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gloukenshpil

Coucou les seedfloydiens :)

Peut-etre certains se rappelleront de leur membre libanais qui ne passe pas souvent mais qui reste tout de meme amateur du floyd et autres musiques progressives ^o^

Me voila un peu dans la position de notre crazy national vu que je suis a Paris jusqu'au 17 aout et que je profite de l'adsl super rapide et illimité :fier:

Pour m'aider, un pseudo sur tribal web : le doux "glouk_a_paris"

Merci d'avance !

(J'essaierai de passer de temps en temps sur le chat de seedfloyd aussi ^^ )

Narrow Way

Bien sûr qu'on se rappelle de toi Glouck' ^^

Mais le chat est un peu mort en ce moment: un malappris a essayé de lui apprendre à nager dans une fontaine dans un sac... :vendredi13:
"I like to think oysters transcend national bareers."