Roger Waters - 2006 - Rock In Rio

Démarré par roger keith, 02 Avril 2009 à 19:34

roger keith

Voici le bootleg vidéo du concert de Roger Waters du 2 juin 2006 à Rock In Rio de Lisboa au Portugal. Il ne s'agit que de la première partie du concert mais celle-ci a été filmée professionellement, certainement pour une retransmission télévisuelle.
In The Flesh est absent de la setlist mais est remplacé par The Gunner's Dream dont Ian Ritchie s'est approprié le solo de sax apparament.
Un très bon cru 2006 mais, attention, à consommer avec modération  ;) (rappelons nous qu'il s'agit de Roger Waters  :p*).



Titres

1. Intro
2. The Appiest Days Of Our Lives
3. Another Brick In The Wall Part 2
4. Mother
5. Shine On You Crazy Diamond
6. Have A Cigar
7. Wish You Were Here
8. Set The Controls For The Heart Of The Sun
9. The Gunner's Dream
10. Southampton Dock
11. The Fletcher Memorial Home
12. Perfect Sense Part 1
13. Perfect Sense Part 2
14. Leaving Beirut
15. Sheep

Téléchargement

Rock In Rio Part 1
Rock In Rio Part 2
Rock In Rio Part 3
Rock In Rio Part 4
Rock In Rio Part 5
Rock In Rio Part 6
Rock In Rio Part 7
Rock In Rio Part 8
Rock In Rio Part 9
Rock In Rio Part 10
Rock In Rio Part 11
Rock In Rio Part 12
Rock In Rio Part 13
Rock In Rio Part 14
Rock In Rio Part 15
Rock In Rio Part 16

Nota: Assemblez les parties avec HJSplit puis décompresser l'archive.


* Je suis Watersien  :sifflote:.

Neorossi

#1
Oh génial... Je n'avais ce concert qu'à partir de The Gunner's Dream je crois, il me manquait le début...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

franckPF

J'ai trouvé ça très classe rock in Rio.
En exterieur, le vent qui refroidissait les choristes.
Waters interpretant "the gunner's dream", leaving beirut et sheep (classe sheep, vraiment).
Très bien filmé, super son. du bon floyd tout simplement
Merci Roger Keith :)
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

PerfectSense

#3
Vraiment super Roger Keith ! mais ma connexion n'est pas top, et je suis pas d'une nature patiente !

InTheFlesh

#4
Je suis en train de regarder le concert:
c'est normal que waters ne chante pas tout le temps?

le coup de l'extinction de voix, c'est pas mal sur have a cigar, ça donne un effet, mais sur the fletcher... il avait la flème de chanter?

autre remarque : ses chansons sont bien mieux rendues que celles de floyd (hors mis set the control qui est géniale mais qui est la sienne au final ;)) il y a un message derrière?

par contre les guitaristes solistes (celui de gauche m'énerve) manquent cruellement de feeling

sinon, c'est excellent

EDIT : Arghh! il manque la partie Dark Side!
charade you are!

Neorossi

Citation de: InTheFlesh le 24 Avril 2009 à 22:48le coup de l'extinction de voix, c'est pas mal sur have a cigar, ça donne un effet, mais sur the fletcher... il avait la flème de chanter?
Ben non, playback, c'est pas nouveau. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

InTheFlesh

#6
Il monte d'un rang dans mon estime  :euh:
charade you are!

rickdabe

j'aime ce concert d'autant plus que j'y etais!
Bien meilleur que Bercy! pourtant il avait débuter a 23 heures passé! Santana qui passait juste avant était en retard! Cela avait un peu énervé le staff de Waters !
A noter ce fut le premier concert de cette tournée,une sorte de rodage,Rock in Rio est un festival!
60 000 personnes super ambiance!
Cette année la, 2006-2007 pour moi, fut un excellent souvenir 4 concerts en un an! Waters a Lisbonne,Gilmour a Vienne,Re Waters a Bercy et Genesis au parc! Mon préféré reste Gilmour,Grandiose!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

ECLIPSE

Grandiose ce boot!!! Une scène gigantesque avec des animations filmiques qui rythment bien les titres.Un groupe en pleine forme.Un super son très bien rendu en 5.1 sur home-vidéo.Quant au play-back s'il y a, excellent puisqu'il retransmet à merveille quelques imprécisions vocales chères à notre Roger  XD .Les versions de "Have a Cigar" et "Sheep" sont too much!! Un grand merci.J'ai trouvé sur internet une jaquette qui me semble peut-être plus appropriée. Voici le lien:

http://i16.tinypic.com/63az43l.jpg
Don't worry, it's only a lifetime....

F.G.

 :note: I. cann't read any French, neither speak, but MANY, MANY THNX for the most beautyfull music ever dl'd. To all of you!!!!!! :note:

Shadow451

Je ne comprendrai jamais pourquoi Waters ne passe t-il pas Andy Fairweather Low au rang de guitariste soliste... Ce gars et tous simplement excellent... regardez juste son solo sur Money sur le DVD "In The Flesh"...
Sinon c'est du Pink Floyd à la sauce Waters^^

FlamingUFO

Citation de: Shadow451 le 06 Février 2010 à 13:39
Je ne comprendrai jamais pourquoi Waters ne passe t-il pas Andy Fairweather Low au rang de guitariste soliste... Ce gars et tous simplement excellent... regardez juste son solo sur Money sur le DVD "In The Flesh"...

Entièrement d'accord! Il fait ce qu'il veut avec sa guitare en fait lui .... (je suis sur qu'il pourrait même faire du repassage ou planter un arbre avec tellement il est bon)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."