Jefferson Airplane - 1969 - San Fransisco [lossless]

Démarré par Guenavel, 09 Avril 2009 à 20:20

Guenavel

Dans le tour des groupes des seventies , ce soir je vous poste un concert de Jefferson Airplane , un pas mauvais. En plein dans la mouvence Flower power , 3 mois avant leur passage a Woodstock ( que je peux egalement uploader en 20cd  :sifflote: )



Titres

1.Other Side Of This Life
2.Somebody To Love
3.Living On The Farm
4.He Likes You That Way
5.Medely- Good Shepard
6.Plastic Fantastic Lover
7.Reenlistment Blues
8.Volunteers
9.White Rabbit
10.Wont You Try Saturday Afternoon
11.Jam
12.We Can Be Together
13.Mexico

Téléchargement


Jefferson Airplane 7 Mai 1969

Sydalie

Oh merci guenavel, je suis dans une période Jefferson Airplane. :)

Guenavel

Y'a pas de quoi, j'en possede 25 ou 26 , c'est un tres bon groupe  ;)

Sydalie

25  :fou:

Oui c'est un très bon groupe (il faudra leur dédier un topic d'ailleurs), cela fait quatre ans que je les connais mais ce n'est qu'en ce moment que le groupe me passionne et que j'ai eu un déclic.  :sueur: Avant, je n'accrochais pas plus que ça.

Sinon est-ce que tu connais la carrière solo de Jorma Kaukonen ?  Je n'ai trouvé que Blue Country Heart et Quah, sais-tu où je peux les trouver ?


Guenavel

Ben je n'en ai aucune idée  de la carriere de ces artistes , je me borne a la periode seventies, un peu comme pour les pink floyd , jusqu'a 72 !

Cependant , je vais regarder si je ne peux pas te trouver un bootleg , on ne sait jamais  ^^

Guenavel

Ha ben en fait, y'en a plein des boots de Jorma Kaukonen  :p

J'ai trouvé un type qui en a plein , mais c'est le souc dans son dossier de partage ...

ca va de 78 a 2004

Sydalie

 :fou:

Je ne connais même pas les albums officiels. Mais bon merci cela ne me dérange pas.  ^^
Tu es sûr Tribal ? Je t'envoie un message privé !

Guenavel

Je vais te mettre un Hot Tuna de 69 dans la journée  :cigarette:

Dub

#8
Pour les nuls comme moi, avec un Mac, il faut utiliser xAct pour extraire les fichiers:

http://www.macupdate.com/info.php/id/14246

Cdlt  ;)

Guenavel

Oui c'est du shn , tu peux les lire avec foobar2000

Spleen60's

Merci pour ce bootleg. J'adore ce groupe, comme toute la mouvance blues-rock-psyché de cette époque. Serait-il possible de mettre en ligne leur live at the Family Ballroom. Pas un bootleg à proprement parler, mais difficilement trouvable sur le net. Salutations rock.