Signaler un problème, un bug ou proposer des pistes d'amélioration.

Démarré par Sydalie, 30 Mai 2009 à 23:02

|

Blue-Berry

J'ai le renard de feu.
mais il parait que Opéra est encore mieux, c'est Monamouramoi qui me m l'a dit.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Le lien "Accueil" en haut de la "page blanche" du forum pointe sur l'accueil du site et non du forum.


Aussi, est-il possible de rajouter, dans "Options supplémentaires" la syntaxe  pour créer des liens hypertextes ?
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Ah mais c'est voulu que le lien "Accueil" pointe vers l'accueil de Seedfloyd. C'est un fil d'ariane valable pour tout le site. Regarde par exemple cette page du wiki, c'est le même. Faire un fil d'ariane spécifique au forum, puis un autre spécifique au wiki serait une erreur d'ergonomie.

Sinon, dans les options suplémentaires, tu voudrais que je rajoute une aide de ce genre là ?

Citation

http://www.seedfloyd.fr


Résultat :
http://www.seedfloyd.fr





[url]http://www.seedfloyd.fr[/url]


Résultat :
http://www.seedfloyd.fr





[url=http://www.seedfloyd.fr]Un site sur Pink Floyd que il est bien[/url]


Résultat :
Un site sur Pink Floyd que il est bien

Ou bien quelque chose d'autre ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Je ne peux plus uploader d'avatar personnel. (Et reconnaissons que la galerie proposée est, hum, d'un goût et d'une qualité discutables.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Mnzaou

OK, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un fil d'Ariane. En fait, à cet emplacement (si proche de zone du forum), j'aurais plutôt vu un menu propre au forum, mais il exsite déjà un peu plus haut.
Pour les zoptions supplémentaires, c'est bien ça que je demande.  :super:
Sinon, j'aime bien le petit texte qui change à côté de "Seedfloyd" dans le ciel étoilé. Mais il me semble que le bas du "y" est tronqué. Il y a aussi un mauvais raccord sur l'horizon à droite et à gauche au niveau du rebouclage du motif. Bon là, je chipotte un peu ...  :/
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

@Meneldur (Wulfnoth...) : arff ça sent le gros méchant bug ça... Tu peux me mettre l'image que tu as essayé d'uploader et qui a buggé sur www.megaupload.com ou ailleurs ? S'il y en a plusieurs, mets moi tout dans un zip. Sinon, oui, la galerie d'avatars par défaut de SMF est immonde c'est clair !

@Mnzaou : Le bas du Y tronqué viens de te trahir : tu es encore sous IE :lol: Comme c'est un bug spécifique à IE et que ce n'est pas très embêtant, je verrai ça plus tard. Par contre, oui, l'horizon boucle mal tu as raison. Et c'est un bug du webmaster qui a mal fait son boulot :sueur: J'vais tâcher de corriger ça rapidement.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Les fonctions citer, éditer et signaler se jouent de moi en disparaissant dès que je pointe dessus :(.

Blue-Berry

Moi, elles font des trucs rigolos : elles apparaissent seulement quand mon pointeur est au-dessus, je veux dire dans la partie du message au-dessus d'elles...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

J'ai momentanément enlevé cette fonctionnalité, ça buggait trop (surtout sous IE :sifflote:). Mais je compte bien la remettre, j'trouve ça très pratique. Ça allège beaucoup la page, surtout pour les modos qui ont plein de boutons en plus ("Modifier", "Déplacer", "Fusionner", "Trainer ce membre dans la boue" etc.)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

..."Ecarteler", "Faire écouter l'intégrale de Mireille Matthieu", "Obliger à manger des salsifis tels que les préparait ma mère", "gratifier d'un sous-pseudo ridiculissime"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

InTheFlesh

charade you are!

ZeZapatiste

Oh, je viens de tilter au fait, on n'a plus le droit à l'affichage direct des sous-pseudos ? Dommage de devoir cliquer sur les membres. On va ptete rater pas mal de changements.
Let the sun shine in

InTheFlesh

oui là dessus je suis assez d'accord!
le top ça serait d'avoir la signature en bas des messages (sans oublier le retour charriot ;))
et les sous pseudos comme avant
charade you are!

Blue-Berry

Ben ouais, j'ai soulevé la question des sous-pseudos (un d mes jeux favoris :) )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: Nephtys le 27 Novembre 2009 à 15:02
forcer à écrire une éloge sur AMLOR dans le wiki...

:fouet:

Tant qu'on y est, quelqu'un à un problème avec The Final Cut?  :vendredi13:


Dommage qu'on ait plus que droit aux signatures à côté de l'avatar  :(.



Blue-Berry

Un problème avec "Final Cut" ? Oui ! J'attendrai sûrement encore une décennie pour l'écouter de nouveau en entier, en me forçant... L'alternance watersienne "je chiale puis je gueule" m'ennuie très vite. Alors quand elle s'étire sur un disque entier...
D'ailleurs je n'ai toujours pas écouté un seul des disques solos de Wawa... tellement "Final Cut" m'avait emm...é à l'époque de sa sortie (Oui, ça fait 26 ans... Presque la moitié de ma vie).
"Final Cut" ressemble pour moi à un disque fourre-tout que Wawa remplit avec tout ce qu'il n'a pas retenu pour The Wall. Un album de chutes et de rebuts, quoi.
"Momentary Lapse", à côté, donne plutôt l'impression d'un disque qui est là pour dire "attention ! vous nous avez crus morts, mais on est encore là, et on en a encore ! et on va vous le montrer avec un grrrrrrrrros son d'enfer que vous allez pas en revenir. On va vous en mettre plein les oreilles". Forcément, le propos est différent. L'enjeu aussi.
Je sens que la BRHS va intervenir...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|