Seedfloyd Simple Machines Forum Contenu Navigation Recherche


(Recherche avancée)

Accueil Seedfloyd Forum Téléchargements Genesis - The Musical Fox (1972)

Genesis - The Musical Fox (1972)


13 juin 2009 à 20:48 M

"The musical Fox" est un bootleg issu d'un concert de Genesis en 1972 à Basel en Suisse.L'un des ses intérêts réside dans le fait qu'ils produisent deux OVNIS dans la set-list, un équivalent d'un Embryo des Floyds, dans le sens que ce sont deux inédits, joués en concert à l'époque, mais jamais enregistré sur un album:
"Twilight Alsehouse", qui raconte l'histoire d'un homme alcoolique qui perd le peu de ce qu'il possède en se rendant un soir dans un bar louche.Ce titre est probablement issu des sessions de l'album "Trespass" en 1970.Le deuxième:"Happy the Man" qui rappelle étrangement les classiques de Jethro Tull, très hippie, issu des séances de "Nursery Cryme".Les son est bon....j'hésite vers le très bon car la voix puissante de Peter Gabriel fait parfois saturer le son du micro.A noter l'interprétation excellente de "Fountain of Salmacis".Et les petites histoires de Peter, parfois en français qui ponctuent chaque titre.

Titres

1. Happy the Man
2. Stagnation
3. The Fountain of Salmacis
4. Twilight Alehouse
5. The Musical Box
6. The return of the giant Hogweed

Téléchargement

The Musical Fox
ECLIPSE
Membre touche-à-tout partiel ou total

+ Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Nom E-mail (ne sera pas publié)
Vérification
Quelles sont les initiales de Pink Floyd ? (anti-spam):


 

Navigation

Page générée en 0.158 secondes avec 15 requêtes.