EXCLUSIF : Album live de Roger Waters "Comforting Rain"

Démarré par PerfectSense, 14 Août 2009 à 15:52

PerfectSense

Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de cet album "non officiel" ?

Il s'agit du "Live at Velez Sarsfield Stadium, Buenos Aires, 07/03/2002"

Certains sites le proposent à la vente, pensez vous qu'il s'agissent d'un concert enregistré, gravé et vendu par des fans ! L'aspect a l'air vraiment nickel !




Urgent : donnez moi vite une réponse, la tentation est grande de faire chauffer ma carte bancaire !!!!!!!!!!!!!!!


Perfect sense ..... si je vous le dis !!!!

roger keith

A part In The Flesh, je n'en connais pas d'autres.
Si t'en as vraiment envie, fais toi plaiz!

manu

C'est un bootleg que j'ai déjà croisé plusieurs fois, il parait que le son est excellent. C'est à toi de voir si tu veux te payer l'objet ou bien le télécharger gratuitement pour le graver, car comme tout bootleg, tu le trouves un peu partout en téléchargement ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Si il a été réalisé à partir de la vidéo (postée dans les téléchargements) il doit être excellent.

PerfectSense

Bonjour à vous tous, et un grand merci pour ces premiers éléments de réponse !
Le lien fourni par Flaming UFO semble être bon mais je n'ai pas la permission pour accéder à la page, pourtant j'ai fais mon inscription et tout et tout......
Pouvez vous me filer un coup de main pour trouver un bon vieux lien torrent bien valide et puissant  : )
J'ai vraiment trés envie de faire jouir ma chaine hifi avec ce concert !!!!!!!

PerfectSense

Bon j'avais pas la patience alors je l'ai commandé sur priceminister !
Ce qui est curieux c'est qu'on dirait vraiment une production officielle !
D'aprés les renseignements du vendeur, le concert aurait été enregistré par et pour une radio nationale... ce coffret en carton double CD avec code barre ( voir image du 1er post ) est trop parfait pour être création pirate...
Les infos du Web indique ce coffre double CD comme étant un collector d'une qualité sonore digne d'un officiel. Je ne manquerai pas de l' uploader (comme vous dites) en MP3 et d'essayer de le mettre à disposition !

*** Bonne journée à vous tous ******

PerfectSense

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

PerfectSense

Rectif   : Je ne manquerai pas d'essayer de l'uploader......... :D

roger keith

Perfect Sense, je possède entre autres Total Eclipse et One of Those Days (72), on le dirait réellement aussi. J'ai été très agréablement surpris par ce dernier qui est l'un de mes préférés maintenant.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

On dirait que ce sont des productions officielles.

(merci de m'avoir permis de rajouter un message aux 3000 à atteindre avant 2010)

dteuz

j'ai celui du concert de l'avant veille, au chili, enregistré à la radio donc entrecoupé de commentaire (ref:FLU-023)
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.