Partitions de Pink Floyd pour saxophone

Démarré par roger keith, 07 Septembre 2009 à 17:52

|

ZeZapatiste

Il est déjà dehors, il ne t'entend pas.
Let the sun shine in

LE MOINE Jean Marie

Bonjour, je suis intéressé par tes partitions. Je joue de la basse et ma femme du saxo ténor et nous aimerions trouver des morceaux ou nous pourrions jouer ensemble; Actuellement nous recherchons la partions sax pour Money des PF.
merci d'avance.

roger keith

Si tu es utilisateur de guitar pro, tu peux trouver la partition du morceau avec les parties guitares, sax etc dessus. Tu peux t'en servir juste pour lire les partoches, comme moi.

goeland92

Bonjour, les amis. Je cherche une partition d'Atom Hearth Mother jouable avec une traction 11 CV à gazogène.

ZeZapatiste

Toi t'as de l'humour. Je crois que Les Chevaliers du Fiel recrutent pour former un trio, tu devrais postuler.
Let the sun shine in

Sax39

Bonjour,

Je suis à la recherche des partitions solos sax ténor Sib (ou alto mib, je transposerai) de 3 morceaux de Pink Floyd :
- Money
- Us and them
- Shine on you crazy diamond

Si quelqu'un les a, il me serait d'un grand secours, je viens d'intégrer un groupe de reprise Pink Floyd et ça m'avancerait bien d'avoir les partitions.

Merci d'avance.

pasi

ici il y a ce qu'il faut,
http://www.ultimate-guitar.com/search.php?search_type=title&value=pink+floyd

les partitions au format guitar pro comportent les solo sax,
il faut le logiciel tuxguitar(gratuit) ou guitar-pro pour
les editer et les transposer.

Sax39


Sax39

Bonjour,

je joue du sax (ténor et soprano) dans le groupe pulse tribute to pink floyd (dans le jura, vous trouverez les liens ci-dessous), et on aimerait reprendre echoes avec les solos de sax de dick parry (version :
).

Est-ce que quelqu'un aurait le transcription ? (ça me gagnerait beaucoup de temps).

Merci d'avance.

http://www.pulse.phpnet.org
http://2doc.net/pulse39

The Dark Wall

J'ai trouvé Money, Shine On, Us And Them et Wish You Were Here mais pas de Echoes. C'est que sur la version live qu'il y a du saxo ?
Sinon pas mal ton groupe  :) !

Sax39

Oui, il me semble qu'il n'y a du sax que dans cette version live (je n'ai pas mémoire de l'avoir entendu en version studio).

Merci pour le compliment pour le groupe, ça fait plaisir, je transmetterai à mes collègues.

Pour info, on va jouer à Prague 5 ou 6 morceaux arrangés de notre set avec le Philarmonique le 14 septembre 2013, je me permetterai de faire un peu de promo, car c'est un événement assez execptionnel.

Pour la transcription de echoes, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Merci d'avance.

The Dark Wall

Quels sont les morceaux que vous allez jouer à Prague ?
Sinon, c'est normal pour le compliment, vous jouez bien, et vous jouez Pink Floyd.
Je joue pas de saxophone donc je pourrais pas transcrire mais je cherche, si on peut aider...

Sax39

Shine on (avec philarm)
What do you want from me
Coming back to life
One of these days
Time
The great gig in the sky
Us and them
Welcome to the machine
Money (avec philarmonique + choral)
High hopes
Wish You were here
On the turning away
In the Flesh (avec Philar)
Antoher Birck part I et II (avec philar)
Empty spaces, Young lust, Brain damage, Eclipse, Run like hell
Comfortably Numb (avec Philar)

Merci pour le coup de main en attendant

The Dark Wall

Super la playlist !
Ca sera filmé ou enregistré ?

Sax39


Sax39

Ci-dessous le lien vers notre vidéo promotionnelle.


A diffuser sans modération.

DJ Eric

pendant que certains jouent du sax avec un orchestre philharmonique (même s'il existe des solo de sax chez Pink Floyd, notamment sur Dark Side Of The Moon), d'autres jouent SOYCD au cor

http://www.amazon.fr/Under-Influence-DIVERS/dp/B0002LQQD2/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1368626921&sr=1-1&keywords=dave+lee+under+the+influence

c'est pas mal non plus
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Sax39

Bonjour DJ Eric,

petite rectification, je joue bien des solos de Pink Floyd (money, us and them, shine on entre autre), le philharmonique nous accompagne. On a déjà vu le concept avec scorpion et le philharmonique de berlin, je te le conseil si tu ne l'as jamais vu car ça vaut le coup.

Nous on a déjà fait l'expérience à Furdenheim :
c'était une belle expérience.

DJ Eric

je me trompe peut-être, mais pour moi un solo on joue tout seul, donc personne ne vous accompagne, alors lire "je joue des solo et le philharmonique nous accompagne" ça me parait complètement contradictoire, peux tu éclairer ma lanterne ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Sax39

oui tu te trompes, apparement tu connais : je cite "des solo de sax chez Pink Floyd, notamment sur Dark Side Of The Moon", alors tu écouteras bien et tu entendras de l'accompagnement (batterie, basse, guitare, etc...).
Si tout le monde s'arrête pour les solos (que se soit pour n'importe quel instrument), tu conviendras, je l'espère,que ça sera bizarre, donc tu devrais pouvoir comprendre qu'un orchestre philharmonique peut jouer aussi de l'accompagnement pendant un solo.

|