Pink Floyd et le monde du jeu vidéo

Démarré par Vik, 16 Septembre 2009 à 20:43

Un Jeu centré sur l'univers du groupe... Pour ou contre ?

Je suis pour à 100% !
6 (37.5%)
Ouais pourquoi pas...
6 (37.5%)
M'en fiche.
2 (12.5%)
Je ne pense pas, non...
0 (0%)
Quelle hérésie !
2 (12.5%)

Total des votants: 16

Vik

Je lance ce sujet et ce sondage suite à cette brève. En effet, Mason a déclaré que la question serait étudiée si proposition lui était faite.

Aussi, je me suis dit que poser la question à ceux qui, comme moi, aiment Pink Floyd serait intéressante. Après tout, The Wall est bien un film ! Alors, pourquoi pas un jeu ? 
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

En tant qu'amateur de jeux vidéos, je voudrais bien savoir ce que ça donnerait. Manu nous avait montrer un jeu à la Donkey Kong avec The Wall un moment.

Vik

ça me revient, un jeu avait été adapté de The Wall. Il était passé inaperçu si mes souvenirs sont bons.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Tarcok

En fait si mes souvenirs sont bons il n'est pas sorti officiellement, mais seulement pour émulateurs ^^
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Personnellement je m'en fous. Je préfère les jouer en vrai...
Après si ça intéresse les gens, libres à eux.
Let the sun shine in

manu

Moi ça m'botterait bien ! Le problème c'est que les jeux qui exploitent une licence sont souvent mauvais alors faut voir... Ceci dit, les contre-exemples ne manquent pas, comme GoldenEye sur la N64 par exemple.

Citation de: roger keith le 16 Septembre 2009 à 20:47
Manu nous avait montrer un jeu à la Donkey Kong avec The Wall un moment.

Oui j'avais fait un article là-dessus, avec tout ce qu'il faut pour y jouer :) La page est là : http://www.seedfloyd.fr/dossiers/jeux-video-pink-floyd/nintendo/ C'est un jeu pour la NES qui, comme l'a précisé Tarkok, n'est jamais sorti officiellement, c'est donc un bootleg XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.