Vinyls édition France Des Pink floyd 33T

Démarré par yann, 07 Octobre 2009 à 19:06

|

Blue-Berry

Voila une énigme pour le Professeur Fouge, expert es-vinyles et autres délicieusetés...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

Salut Guillaume , à priori ton LP est allemand , la pochette extérieure est bien fabriquée en Allemagne et le LP pressé aux Pays-Bas (pour le 8ème pressage) . Il n'a pas une très grande valeur si ce n'est ce label "fauté" .

The Dark Wall

Je sais que ce n'est pas forcément le topic le plus approprié, mais fouge devrait pouvoir répondre vite :

combien vaut le vinyle rose d'Animals sous plastique en très bon état ?

car je l'ai trouvé à 10 euros dans un vide grenier. Je pense avoir fait une bonne affaire

SoyCD

Pour te rassurer Dark Wall C'EST le topic approprié :)
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Guilhaume

Merci Fougue et SoyCD, c'est sympa. :) Donc ce label fauté ne fait pas vraiment monter la cote si?
C'est marrant cette histoire de personnage penché en avant ou pas. je n'y avais jamais pétré attention. Sait on pourquoi il y a eu deux versions?

fouge

En ce qui concerne Animals en vinyle rose (pochette traditionnelle) , s'il est vraiment en excellent état avec le revêtement plastique et le sticker d'origine on peut l'estimer à 70 € . Si tu as la chance d'avoir trouvé celui qui possède les pochettes extérieures et intérieures de couleur rose , tu es plus proche des 100/120 € ........ avec le sticker d'origine (je n'en ai vu qu'un).....200/250 € .

The Dark Wall

Moi j'ai tout le packaging traditionnel sauf la couleur du vinyle. Et je n'ai pas le sticker. Merci de ta réponse en tout cas !

HiroFloyd

Bonjour a tous !!! Quelqu'un pourrait t'il m'aider, impossible de trouver des references des vinyles du live a pompeii, je sais qu'il y a eu plusieurs versions, mais repértorier nul part... Pourquoi ?!!!

Blue-Berry

Ca, c'est une question pour notre expert, j'ai nommé Fouge !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

je ne crois pas qu'il existe de version officielle, seul le DVD est officiel
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

fouge

Effectivement , aucune sortie officielle .

Hirofloyd

Non effectivement après des recherches c'est un bootlegs italien, akropolis qui fait sa, pas officiel mais juste pour le plaisir de l'écouter en vinyle ! J'en ai trouver deux versions qui sont sorties en 2012, une avec les galettes noir et une autre rouge et vert!

kiloutou

Bonjour, je voudrais savoir si mon vinyl des Pink Floyd a beaucoup de valeur ou pas du tout. L'album est the Wall, de 1979 imprimé et fait en Angleterre par E.M.I Records. Il est en excellent état et avec emballage. Pouvais vous m'aider ? :-)

The Dark Wall

Je m'y connais pas trop kiloutou, mais avec ce que j'ai vu dans les foires à disque, c'est vers 30 euros à 50 euros. Vu que tu l'as emballé et en excellent état, tu peux en tirer jusqu'à 60 ou 70 euros. Va jeter un tour sur CD and LP, il y a plein de vinyles, et tu peux trier par pressage, format, état, prix, etc...

Blue-Berry

Il faut consulter l'expert ès-vinyles-et-trucs-qui-se-collectionnent, j'ai nommé Fouge bien sûr !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

docteur Fouge, c'est pour une consultation



l'ère du vinyle, c'est la Fouge ère

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

fouge

Mon cher Kiloutou , avec aussi peu d'informations , je ne peux guère te renseigner . Une chose , pour faire simple , qui pourrait donner un peu de valeur à ton vinyle serait que les briques de la pochette soient tracées avec une encre plus mauve que noire . Sinon , il faudrait un numéro de catalogue , des numéros de matrice et quelques autres renseignements . De toute façon , tu ne toucheras jamais le jackpot avec The Wall . Mais un premier pressage anglais en excellent état peut se négocier un bon prix , même s'il n'est pas très rare .

Blue-Berry

L'expert ès-vinyles-et-toute-cette-sorte-de-choses a parlé !
Respect.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Au pire même s'il a pas beaucoup de valeur matérielle, c'est pas grave, si tu aimes le Floyd , garde le :)

(réponsalaneph)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

fouge



Ce n'est pas un vinyle francais mais russe . La pochette a une spécificité que je qualifierai d'étrange . La voyez-vous ? Mais surtout avez-vous une explication qui explique cette bizarrerie ?

|