Rammstein - 2004 - Die Reise Beginnt

Démarré par roger keith, 24 Octobre 2009 à 19:20

roger keith

Comme son nom l'indique (le voyage commence), il s'agit de l'enregistrement du premier concert du 1er novembre 2004 à la Maimarkthalle de Mannheim, de la tournée Reise, Reise (2004-05) de Rammstein. Il comprend l'album joué en intégralité ainsi que des classiques du groupes tels que Du Riechst So Gut, Sensucht, Asche Zu Asche ou encore Rein Raus. Stein Um Stein bénéficie d'une sorte de pré intro seulement à ce concert.
Dalai Lama et Amour ne sont joués que cette unique fois et dans de belles versions. Stripped1 est présent dans une de ses meilleurs.
La setlist, mis à part les deux morceaux pré cités, est unique en son genre.

Assez recherché par les fans, j'ai eu envie de le mettre à disposition de tous2.




Titres


cd 1

1. Intro
2. Reise, Reise
3. Links 2, 3, 4
4. Keine Lust
5. Feuer Frei
6. Rein Raus
7. Dalai Lama
8. Morgenstern
9. Mein Teil
10. Stein Um Stein
11. Moskau
12. Du Riechst So Gut
13. Du Hast
14. Sensucht
15. Amerika
16. Ohne Dich
17. Los

cd 2

1. Amour
2. Rammstein
3. Sonne
4. Ich Will
5. Stripped
6. Outro

Bonus Tracks

7. Reise-Mix
8. Seeman (Rammstein-cover von Apocalyptica Feat. Nina Hagen)
9. Mein Teil (The Return To The New York Buffet Mix / remix by Arthur Baker)
10. Mein Teil (There Are No Guitar On This Mix / remix by Petshop Boys)
11. Stimmen Aus Dem Kissen (Orchesterlied / Variations über Rammstein)

Téléchargement

Die Reise Beginnt

1: reprise de Depeche Mode jouée en concert depuis 2001 il me semble; peut-être aussi un peu avant.

2: Les traders (notemment pour Rammstein) ne partagent pas (ou très peu) mais échangent, ce qui n'est pas très sympathique. Pourvu qu'ils ne m'attrapent pas, je risquerais de passer un sale quart d'heure :sueur:.

RammsteinFan

Le Post date un peu mais alors je te dis un PUTAIN DE GRAND MERCI !

L'album est introuvable sur le net (alors je dis pas dans le commerce), et le seul lien de valable que je trouve c'est le tien encore un trés GROS MERCI.

Hammer666

Wir danken dich dafür!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

roger keith

Je l'ai format cartonné :D :cool:. Une vraie pépite. Les meilleurs versions de Stripped et Rein Raus (avec le live de Prag de la même année). Je prendrais peut-etre le boitier en photos, il y a de belles images.