Magma - 1974 - Radio Bremen Remaster [lossless]

Démarré par manu, 04 Novembre 2009 à 19:42

manu

Guenavel m'a refilé cette merveille, je la partage à mon tour ^^ C'est un concert enregistré le 6 février 1974 par Radio Bremen avec une qualité sonore incroyable; aussi bien voir mieux que les officiels de Magma (en même temps, c'est pas bien difficile :sueur:).



Le boot possède aussi quelques curiosités comme la version de MDK qui n'hésite pas à s'éloigner de la version studio, et puis... un putain de chorus de batterie de :coeur: Christian Vander :coeur: !! 20 minutes de bonheur, de déchainement... Songez qu'il est enregistré de manière plus-que-parfaite, ça laisse rêveur hein !

CD1
  - Sowiloi 12.09
  - KMX EXII Opus 3 06.32
  - Mekanïk destruktïw kommandöh 34.27

CD2
  - Ptah/Korusz 19.54
  - Theusz Hamtaahk 25.53

Musiciens
  - Christian Vander
  - Klaus Blasquiz
  - Jannick Top
  - Claude Olmos
  - Géerard Bikialo
  - Michel Grailler

Télécharger
  - Radio Bremen 1974 Remaster - disque 1 (FLAC, 324 Mo)
  - Radio Bremen 1974 Remaster - disque 2 (FLAC, 262 Mo)

Ceux qui veulent une version MP3 en trouveront une sur Zeuhl Music (je ne crois pas que ce soit la version remasterisée par contre).
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Guenavel

Je confirme, c'est tres bon !  :cigarette:

Au fait, si tu veux tout ce que j'ai de Magma, je peux te proposer de te graver ca sur dvd's et te l'envoyer, t'en pense quoi ?

manu

C'est Noël avant l'heure :D Merci énormément ! Je t'ai envoyé un message privé.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Evelyne

Venez participer au forum d'Ascension :
http://journal-ascension.aceboard.fr/index.php?login=339219
Ce forum est dédié au fanzine Ascension consacré aux musiques de Christian Vander, dont Magma, les formations jazz de Christian Vander... Ce forum est destiné à rassembler les amoureux de cette musique et à développer le journal (proposition d'articles, propositions de questions pour les prochaines interviews des musiciens...)
Rejoignez l'équipe !

Antonin