Pigs on the wing

Démarré par Tsointsoin, 27 Août 2007 à 21:57

Tsointsoin

Voilà, j'ai une version qui regroupe les 2 parties ! Et il y a un solo entre les 2 ! D'où vient ce solo ? Et il est sur un album (en 6 CD a priori) The three full ou quelque chose comme ça (ya le mot tree, d'ailleurs la pochette de l'album est toute bleu, et au beau milieu on y voit un arbre) ! Et ce CD pirate j'en avais jamais entendu parler !

Blue-Berry

Tu trouves aussi cette version sur le 4ème CD de l'excellente anthologie bootleg "Total Eclipse" sortie en 93 chez Great Dane Records (un must de chez must !). C'est une version alternative à la VO, jamais sortie officiellement.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Et tu parles du coffret The Tree Full of Secrets qui regroupe grosso modo toutes les outtakes et versions alternatives de PF.
Turn on, Tune in, Drop out.

Fan_Floyd

Le solo est quant a lui joué par Snowy White.

roger keith

C'est une verison assez belle. je trouve qu'en concert, ils auraient dû les jouer ensemble ça auraient été super (surtout pour les bootlegs :D).

Tsointsoin

Citation de: Blue-BerryTu trouves aussi cette version sur le 4ème CD de l'excellente anthologie bootleg "Total Eclipse" sortie en 93 chez Great Dane Records (un must de chez must !). C'est une version alternative à la VO, jamais sortie officiellement.
wiiiiiiiii ^^ voilà ^^ C'est ce CD que je cherhcais ! quelqu'un l'aurait par hasard ? J'aurais penser que c'était gilmour qui l'avait faites !

Sinon existe en bootlegs la version I whish you where here avec un violon ?

roger keith

Pour la version avec un violon, je te conseil Pavillon de Pigs, où on l'entend très clairement (et on entend le publice se demander ce qu'il se passe). Ce petit moment de musique classique arrive fin de Have A Cigar et début WYWH. Je l'ai mis sur tribal, tu peux venir le chercher.

Blue-Berry

Tu trouveras facilement "Total Eclipse" dans mon partage Tribal. Quel est ton pseudo déjà ? T'ai-je invité ? J'ai comme un doute là...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tsointsoin

Tsointsoin01, mais pour l'instant j'ai du mal à avoir le PC pour moi : Mon frangin est muté a Castre et passe ses journée et ses soirée a cherhcer un appart dans ce coin là !

Blue-Berry

Ni à Dun, ni à Dreux, ni à Troyes, mais à Castres...
Bah, des Agout et des couleurs, ça ne se discute pas.
(des fois, je peux faire des calembours encore plus foireux que ceux d'Alistair ! :lol:)

Ah oui, j'ai dû t'inviter... Je me rappelle le 01.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

Si je me souviens bien, le solo était joué à la fin de la 2e partie de Pigs On The Wing en concert. remarque, comment le groupe aurait-il pu terminer Animals si on avait eu les deux parties rassemblées au début? ahlalalala dur dur... :)
Tapette !