La rue du Marché au Blé, je ne l'invente pas : il suffit de consulter un plan de La Ferté-Milon. (Car à présent je suis convaincu à 98 % qu'il s'agit bien de cette ville. Je me garde 2 % règlementaires de droit à l'erreur).
Neo, tu pourrais faire un effort ! Tu chausses tes jolis pataugas un matin, tu marches bien, ça fait du 5 km/h un marcheur qui marche bien sans courir. Bon, au bout de 10 petites heures, t'es arrivé. Comme t'es à pieds, si ça se trouve tu peux prendre des raccourcis. Mettons alors que tu ne mettes que 9 heures et demi pour arriver. Surtout qu'à ton âge, on a plein d'énergie. Bon, tu nous prends quelques photos sur place, histoire qu'on soit bien sûr qu'on t'a pas envoyé pour rien là-bas. Ca te prend, allez, une heure maxi. Tu as le droit de prendre un café et un croissant avant de repartir. Et puis tu reviens par le même chemin, 9 heures et demi de route. Ca nous fait 20 heures en tout. Tu vois, ça se fait en moins d'une journée !
Et tu fais plaisir à tous tes petits camarades du forum.
N'est-ce pas, vous autres ?
(En choeur, vous les autres, vous répondez : "SIIIIIII, NEOROSSIIIII !!!!)
N'empêche, j'ai vu y'a pas longtemps sur un site sur PF, un recensement de tous les lieux floydiens, genre centrale de Battersea, prairies de Grantchester, roundhouse, etc.... Eh ben chuis sûr qu'il n'ont pas pensé à La Ferté-Milon ! Je suggère qu'on ouvre une souscription nationale pour élever un monument au milieu de ce carrefour ! (déjà que c'est la m... quand un malheureux car doit tourner -voir geoportail-, là on est sûr d'y planter un bordel monstre !!)