Un autre lieu floydien...

Démarré par Blue-Berry, 27 Août 2007 à 22:45

|

bony

oui moi aussi je l'ai ce cochon et oui il a de la valeur jusqu'à 1500e selon l'etat!

RopePinkFloyd

Bonjour à tous,

merci à tous les experts Floydien qui nous apportent plein de réponses aux questions les plus incroyable !
J'ai la chance d'avoir THE présentoir Animal ! Ultra heureux de détenir cette pièce, je ne suis pas à la recherche d'un prix, mais de réelles infos.
Ils ont été distribués aux principaux vendeurs de disques, quels sont-il ? et surtout COMBIEN y a t'il d'exemplaires ? Est-ce uniquement en France ?

Merci beaucoup à tous !

Clew

Bonjour à tous,
Je tombe sur cette vieille conversation au hasard d'autres recherches.
Cette photo a effectivement été prise dans la rue principale de La Ferté-Milon, dans l'Aisne. C'est mon père, sculpteur, qui a fait ces présentoirs pour disques lors de la sortie d'animals. Ils ont été fabriqués par l'usine "La Hotte aux jouets", et ils s'étaient amusés à faire cette photo.

Blue-Berry

Bienvenue Clew.
On peut dire que nous avons une sacrée chance d'avoir parmi nous le fils de l'auteur de ces cochons. Peu de sites dédiés à PF peuvent s'en targuer. Décidément, ce site est plein de surprises.
Ton père a été bien payé pour cette création emblématique, j'espère ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Ysi

Citation de: RopePinkFloyd le 24 Novembre 2015 à 11:06
Bonjour à tous,

merci à tous les experts Floydien qui nous apportent plein de réponses aux questions les plus incroyable !
J'ai la chance d'avoir THE présentoir Animal ! Ultra heureux de détenir cette pièce, je ne suis pas à la recherche d'un prix, mais de réelles infos.
Ils ont été distribués aux principaux vendeurs de disques, quels sont-il ? et surtout COMBIEN y a t'il d'exemplaires ? Est-ce uniquement en France ?

Merci beaucoup à tous !


Bonjour!

As-tu pu avoir des réponses?

|