Les puristes vont dire que ce n'est pas King Crimson, pasque le groupe ne va s'appeler comme ça que à partir de 1969.
N'empêche que pas mal des titres présents sur ce boot vont entrer dans le répertoire du roi cramoisi, et pas des moindres !
Talk To The Wind,
Epitaph,
The Court Of The Crimson King, ça ne vous dit rien ?
Bon, on est en 67, c'est du moins ce qui est marqué sur ma jaquette. Alors ne pas s'attendre à une qualité sonore hyper-méga-top. On est plutôt dans le document audible (y'a pire) que dans le super-boot top-quality. Mais rien que ça, ça ravira les crimsonopathes, et je sais qu'ici il y en a.
La set-list :
01 - Why Don't You Just Drop It - 6 mn 35 s
02 - Epitaph - 7 mn 50 s
03 - Get Thy Bearings - 19 mn 37 s
04 - Talk To The Wind - 5 mn 16 s
05 - In The Court Of The Crimson King - 7 mn 21 s
06 - War - 32 mn 06 s
Why Don't You Just Drop It deviendra
Drop In par la suite.
Le dernier morceau
War, très long, contient bien sûr, à la fin, l'adaptation par la bande à Fripp de la pièce
Mars, des
Planètes de Gustav Holst, que le groupe jouera souvent par la suite.
La jaquette mentionne : Live in Cheltenham, February 9, 1967. Label Oil Well. Edition 1994. Ne me demandez pas où je l'ai acheté, je n'en sais fichtrement plus rien. À mon âge, on conserve sa mémoire pour des choses importantes comme "où ai-je bien pu fourrer mon bocal de roll-mops que j'ai entamé hier soir ?"...
Le lien :
http://www.megaupload.com/?d=O2QXL9ZE(J'attends vos réflexions, car je ne suis pas sûr que Mégamachin ait bien fait son boulot. Y'a eu des trucs zarbis pendant l'hoplodage que j'ai dû reprendre 2 fois... Si c'est pas bon, y'aura qu'à demander à Erka qu'il me le pique via Gigatribe et le hoplode lui-même. Lui il sait bien faire.

. Antonin,tu peux le faire aussi

)