Le concert idéal

Démarré par Blue-Berry, 14 Janvier 2010 à 12:55

|

IntheWall

lieu : parvis de la cathédrale de Reims, et toute la rue Libergier pleine, les gens sont sur les toits c'est de la folie. Est-ce la meilleure solution pour le son ? Je ne sais pas mais c'est chez moi ! XD Il y aura de magnifiques effets sur la facade de la cathédrale. Je n'organise pas le concert dans la cathédrale, pas assez de place et la venue de Tangerin Dream n'a pas été bien vu en 1974...

Pour ceux qui veulent voir le lieu du concert :



en jaune la fosse et en orange la scène. Bien sur la rue est malheureusement assez étroite. Malgré la parfaite organisation et la disposition d'écran, tout le long, les gens doivent venir très tôt pour être bien placé...Certains dorment sur le parvis de la cathédrale durant plusieurs jours...

Quelle année ? Une année fictive dans les 70's bien qu'on est le droit à In the Flesh mais bon...Tout ce que je sais, c'est que je suis au concert, j'ai réussi à traverser le temps et à me retrouver chez moi 15 ans avant ma naissance...

l'unique photo du concert :


Ouai je sais j'ai un peu craqué  :lol:

C'est parti

1ère partie (1h10min) :

In the Flesh
Summer68
Have a Cigar
Time
Money
One of these days
Flaming
Let there be more light
Atom Heart mother

Partie 2 (1h20min)

Echoes
Sheep
Shine on you crazy dimaond (entièrement)
Any colour you like (version se rapprochant de Cruel but fair)
Brain Damage
Eclipse

Rappel 1 :

Pigs (three different ones)

Rappel 2 :

Comfortably Numb

Le public croit que c'est fini mais certains continue d'y croire...Ca chante, ça crie sur le parvis.Les lumières sont rallumés mais...Ils reviennent sur scène. C'est la folie, David et Roger tiennent une guitare, Nick s'installe derrière sa batterie et Richard derrière son piano.

Rappel 3

Wish you were here (version acoustique avec forte participation du public au chant, qui couvre presque nos Floyds mais quelle émotion pour les Floyds et touts les gens qui assistent au concert)

Environ 3h de concerts, le public sait qu'il vient de vivre un très grand moment... Et moi aussi en écrivant, j'ai eu l'impression d'assister à un concert des Floyd :)

|