Australian Pink Floyd Show 25/02/2010 ROCKHAL Luxembourg

Démarré par PerfectSense, 01 Février 2010 à 11:23

|

ZeZapatiste

HC me fait penser vite fait à Ritchie Blackmore. Ca expliquerait beaucoup de choses !

(Ceci était un message du CDMPDMJPASRDPEADHI. Merci)
Let the sun shine in

Blue-Berry

Petite différence : Blackmore ne sourit jamais sur une photo. Tandis qu'HC esquisse un sourire...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Je trouvais justement que la moue faisait très Ritchie.
Let the sun shine in

The LSD shredder

Par contre, je n'ai jamais mis ma guitare dans un ampli en feu !
FUCK YOU

Blue-Berry

Ha ha ha !!! Tu avoues que toi et HC ne faites qu'un !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The LSD shredder

FUCK YOU

CrazyFrench

L'au delà, tout l'au delà est dans cette vie

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

CrazyFrench

COOL ils passent à Rennes, faut que j'y aille, c'est tout près de chez moi !
L'au delà, tout l'au delà est dans cette vie

Black Strat

fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Justine

Personnellement je les ai vu l'année dernière, en Décembre à la Cité des Congrès à Nantes, et ça a vraiment été un excellent moment !
Je retourne d'ailleurs les revoir en Mars prochain ( le 28 il me semble ...) au zénith de Nantes cette fois-ci :)

-François-

Bonsoir,
A propos de groupes qui rejouent PF sur scène, il y a deux ans je suis allé à l'Olympia écouter un groupe français qui s'appelait "Hommage à Pink Floyd",ils venaient de Clermont-Ferrand, et c'est le copain d'un copain qui connaissait le guitariste qui m'avait conseillé d'aller les voir.....Et je n'ai pas été déçu. Ce fut un moment extraordinaire, avec une connivence palpable entre le public et les musiciens....j'ai l'impression qu'il y avait plein de Clermontois....et de Clermontoises bien sûr !
Quelqu'un les a-t-ils vus également, car leur site semble abandonné...... Et c'est après les avoir vus que je suis intéressé à ce genre de groupe et que j'ai fouillé à droite, à gauche pour finalement trouver APFS.
A +
François


PerfectSense

Les photos pro du concert sont sur www.flickr.com !
Les mots clefs sont : "pink floyd rockhal 2010"
Les petits malins pourront même nous retrouver dans la foule ( indice : ou est charlie ?  )

A plus les mecs !

Vael

Vu hier soir, avec un amis et sa soeur (on c'est sentis un peu seul parmis les anciens :p ) !

Super sympa surtout la premiere partie !

Un peu deçu par contre par le peu de morceau d'avant Dark Side the Moon !

Astronomy Domine
Set The Controls For The Heart Of The Sun
One Of These Days

j'aurais pas pris eux (echoes ou Fat Old Sun ça aurait été bien !)!

Et ils ont les coeurs qui suivent, The Great Gig In The Sky était vraiment Waouuuu !

Mais tres bien !!
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Blue-Berry

Les trois cités sont un excellent choix.
Et j'aurais pris AUSSI Echoes et Fat Old Sun.
(ainsi que Saucerful, Green is, Careful et AHM XD )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vael

ou Bike, Ouaip Bike ca aurait été bien !

AHM et Green is aussi en effet mais bon pour AHM ... il y avait peu de chance  :/
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Black Strat

Je viens de les voir a Dublin, c'etait genial ! On a meme eu droit a un petit Careful With That Axe !
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

DJ Eric

Citation de: -François- le 03 Mars 2010 à 23:33
Bonsoir,
A propos de groupes qui rejouent PF sur scène, il y a deux ans je suis allé à l'Olympia écouter un groupe français qui s'appelait "Hommage à Pink Floyd",ils venaient de Clermont-Ferrand, et c'est le copain d'un copain qui connaissait le guitariste qui m'avait conseillé d'aller les voir.....Et je n'ai pas été déçu. Ce fut un moment extraordinaire, avec une connivence palpable entre le public et les musiciens....j'ai l'impression qu'il y avait plein de Clermontois....et de Clermontoises bien sûr !
Quelqu'un les a-t-ils vus également, car leur site semble abandonné...... Et c'est après les avoir vus que je suis intéressé à ce genre de groupe et que j'ai fouillé à droite, à gauche pour finalement trouver APFS.
A +
François
je les ai aussi vus à l'Olympia, le 19 juin 2005, j'aime bien leur version de SOYCD (le meilleure version tribute que j'ai vue en live) mais le reste ne m'avait pas convaincu, ce n'était pas du tout vivant, ça faisait studio, la qualité professionnelle en moins

bref, un très bon morceau, et le reste décevant, surtout pour du Pink Floyd et surtout pour l'Olympia (même si en réalité n'importe qui peut s'y produire du moment qu'il paye la salle)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

|