Psychedelic Archives... what is that ?

Démarré par Elwood, 29 Août 2007 à 16:30

Elwood

:euh: http://www.englandrocks.co.uk/product_info.php/cPath/434_438/products_id/7135

Pink Floyd - "Psychedelic Archives" 10" Coloured Vinyl


Quelqu'un connait-il cet album ? :/ :/   Je l'ai vu (en vrai) quand je suis allé à Londres cet été ^^. Il était au magasin England Rocks à Covent Gardens.

J'ai jamais entendu parler de ce disque, mais sur internet... Et vous ?
- In Blues We Trust -

Thelonius

Ca m'a tout l'air d'être un bootleg...
Turn on, Tune in, Drop out.

RickFloyd

Rien d'officiel, à mon avis :D
Tu l'as acheté?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Salut Elwood.

Ce disque n'est évidemment pas un disque officiel, sinon ça se saurait, non ?

Par conséquent, je déplace la discussion dans la rubrique "bootleg" ;)

Sur le net, j'ai trouvé des infos sur ce bootleg.

La Set List est assez surprenante :

- Lucy leave
- King Bee
- Silas Lane
- Experiment
- Interstellar Overdrive

Le bootleg date de 1967, le son est parait t'il assez bon, ce qui est assez exceptionnel pour un enregistrement de cette époque.

ma source

Gotta Be Crazy

ouah une setlist qui est assez étonnante (en tout cas pour moi :) )
Lucy Leave en live, je ne l'ai jamais entendu, bon en même temps je n'ai pas beaucoup de bootlegs chez moi :/ shame on me :D
Tapette !

Blue-Berry

On trouve ces titres assez facilement maintenant dans des boots de compilation de ces années préhistoriques. Il est même bien possible qu'il y ait Bob Close dans le groupe...
Si on farfouille dans la collection "Early Flights", on les trouve dans les volumes 1 (King Bee & Interstellar overd.), et 2 (Silas lane & Interst. Overd.). On les trouve aussi tous les 5 sur le roio "Outtakes From Outer Space", avec d'autres titres d ela même époque, inédits ou non.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.