Un boot plus qu'étrange: ...A Desperate Attempt of Perfection

Démarré par strum, 05 Avril 2010 à 14:49

|

ZeZapatiste

Hammer666 : je te déteste toi et toute ta descendance pour m'avoir flanqué la peur de ma vie. Maudit sois-tu ! Tu as réveillé ma vieille coulrophobie. Je te hais !
Let the sun shine in

Wulfnoth

http://www.megaupload.com/?d=V4VJB362

(je continue à faire des essais sur l'ordre des titres. Mais faut vraiment que j'arrête d'écouter Identity parce que plus ça va et plus j'ai envie d'inclure Voices)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Citation de: Wulfnoth le 11 Avril 2010 à 19:29

(je continue à faire des essais sur l'ordre des titres. Mais faut vraiment que j'arrête d'écouter Identity parce que plus ça va et plus j'ai envie d'inclure Voices)


j'aimerais bien écouter cet album, par acquis de conscience, et qui sait, j'apprécierai.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Deux fois dans la journée que j'essaie de le télécharger, deux fois que je me tape le "présentement pas disponible"... font chier Megaupload là :o
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

Vite fait sur Rapidshare, alors : http://rapidshare.com/files/376711681/compile_hits_the_eighties.zip.html. Si le lien Megaupload marche toujours pas demain, je verrai ce que je peux faire.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Black Strat

Citation de: Wulfnoth le 06 Avril 2010 à 23:35
Ah, et j'oubliais : pour promouvoir la compilation, il y aurait un single « ce à quoi vous avez échappé » :

Face A : Like a Rolling Stone, interprété par David Gilmour sur la Casio de son fils (1:42)
Face B : Across the Universe violée par tous les trous par Roger Waters (2:34)

J'adore la reprise de Dylan par Gigi !
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

|