GigaTribe / TribalWeb : version Mac

Démarré par CrazyDiamond, 30 Août 2007 à 22:49

|

CrazyDiamond

Il est magnifique, mon nouveau petit Mac ! Il fonctionne à plein régime et a autant de mémoire que ceux de la nasa. Vraiment génial, super investissement. Seul hic : il ne reconnaît pas TribalWeb. Je demande expressément à toute personne ayant un Mac et utilisant TribalWeb de me dire COMMENT IL A FAIT !!!

Meilleures salutations à tous.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

CrazyDiamond

Bon apparemment je suis mûr pour aller me brosser. Mais on me parle d'une version future disponible sur Mac. Qu'en est-il ???
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Tribal ne marche pas sur Mac. Mais ça va peut-être pas durer ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Oui il va être porté sur MacOS et Linux.

Crazy, regarde là : http://seedfloyd.wordpress.com/2007/08/18/waste-nest-plus/ tu y trouvera toutes les infos :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

rickdabe

Citation de: CrazyDiamondIl est magnifique, mon nouveau petit Mac ! Il fonctionne à plein régime et a autant de mémoire que ceux de la nasa. Vraiment génial, super investissement. Seul hic : il ne reconnaît pas TribalWeb. Je demande expressément à toute personne ayant un Mac et utilisant TribalWeb de me dire COMMENT IL A FAIT !!!

Meilleures salutations à tous.
quelle idée ,aussi d'acheter un mac?  :marteau:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

strum

non, ca, faut pas dire, c'est nul ;) mac c'est bien, bordel!
ceci dit, je crois effectivement qu'on peut aller se brosser en attendant la version mac-linux, qui est annoncée "pour cet été"...
diantre, je sens que l'été va etre long...
merde, si j'avais su ;)...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

CrazyDiamond

Hem... tu parles de l'été suivant ? Gasp... Bon ben eMule et LimeWire vont faire mon malheur pour un bon moment encore, je crois...

Rickdabe, il y a des tonnes de raisons d'acheter un mac !!! (du moment qu'on est pas trop fan du Floyd, hélas...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

rickdabe

Pour payer plus cher a performances égales surement! :lol:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

manu

Quelques news sur le portage de TribalWeb sur Mac & Linux. Sur leur site, ils ont mis à jour ceci :

CitationNous allons prochainement proposer TribalWeb sous Mac OS et Linux.
On pourra alors partager des fichiers entres utilisateurs, Windows, Mac et Linux.
La première version compatible pour ces 3 systèmes d'exploitation devrait être disponible fin octobre 2007.
Donc ça se précise et apparemment ils travaillent dessus :) Si ça marche, ça va être super ! Et ça sera une raison de plus de passer à Linux :amour:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Une bonne nouvelle. Merci !

Rickdabe, je t'attends demain sur le pré à 6 h pour un duel sanglant. Mac c'est génial, j'en profite un max. Les programmes ne déconnent pas, ça plante jamais, je peux télécharger toute la musique que je veux sans penser un instant que je pourrais me prendre un virus, et la qualité d'image et de son (avec le matériel Apple) est digne d'une salle de ciné.
Ca dépasse toute mes espérances... :)

VIVEMENT FIN OCTOBRE !!!
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

strum

moi chuis d'accord avec toi pour mac, c'est de la balle... seul truc qui me gène un peu: aucune entrée son derrière la boule de mon iMac, et ca, c'est chiant: faut acheter toute l'interface machin qui se branche en firewire. c'est cool, mais c'est cher, tout ca juste pour numériser mes 33t, de dieu!
et, oui, en effet, vivement fin octobre... je connais presque par coeur tout les boots du floyd que j'ai, vivement un peu de nouveauté (non, ca veux pas dire que je m'en lasse ;)...)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

rickdabe

Citation de: CrazyDiamondUne bonne nouvelle. Merci !

Rickdabe, je t'attends demain sur le pré à 6 h pour un duel sanglant. Mac c'est génial, j'en profite un max. Les programmes ne déconnent pas, ça plante jamais, je peux télécharger toute la musique que je veux sans penser un instant que je pourrais me prendre un virus, et la qualité d'image et de son (avec le matériel Apple) est digne d'une salle de ciné.
Ca dépasse toute mes espérances... :)

VIVEMENT FIN OCTOBRE !!!
C'est drôle, ce que tu dis est purement subjectif car si l'os est différent toute la base hardware aujourdhui est la même que sur un pc! Donc le materiel apple c'est du pc relooké en plus cher! Je suis bien placé pour le savoir puisque je monte mes machines moi même de A a Z. Tu parle de virus,je ne sais pas ce que c'est! En plus  pour un gamer, Mac est un peu a la ramasse!
Tu as bien sur le droit d'aimer mac mais ayant déja essayer les deux je peux te dire que mac c'est purement marketing,aussi bien sur les ordis que sur les Ipods( Très chiant!)et tout le reste! Mais ça marche(surtout chez les bobos!) et c'est tant mieux pour Steve jobs!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

CrazyDiamond

Je sors de cinq ans de PC et je dois t'avouer que pour moi, le passage à Mac, ça a été "Darkness To Light" dans toute sa splendeur... Et comme je ne suis pas un gamer, je ne suis nullement incommodé. Enfin bref, je ne vais pas chercher à te convaincre, j'imagine que PC a dû faire quelques progrets et que tu es particulièrement doué. Moi je ne l'étais pas.


Hem autre chose, concernant la sortie de TribalWeb sur Mac, est-ce que quelqu'un a une info sur la date (Manu ?) ? J'ai beau chercher...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Un an plus tard... GigaTribe 3 est enfin sorti. La nouveauté de la version 3 c'est qu'elle est prévue pour tourner sous Mac et sous Linux. Bon, pour l'instant, c'est juste une version de test qui tourne sous Windows. Il y aura ensuite la version finale, toujours sous Windows puis les versions Mac et Linux suivront.

Dans le courant de l'année ça devrait donc être bon pour les possesseurs de Mac :)

Voir le blog de GigaTribe pour les dernière infos à ce sujet.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Tommy The cat

Ayant moi meme un mac, je rejoins le duel :P

VIVE MAC!

Non serieux, crazy tu as un processeur intel ?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

manu

Il y a une version beta de GigaTribe pour Mac qui a l'air de fonctionner, quelqu'un l'a essayée ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Ouais, y'a quand même qq utilisateurs déçus. Mais bon, ça s'améliorera... Il nous faut des cobayes ! XD XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Je l'ai téléchargé, mais j'en suis encore à l'étape découverte...

A vrai dire, je suis un peu paumé... Mais ça viendra!

XD
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Astronomydomine

Bonjour a tous !
je viens de franchir le pas, je me suis inscrit sur le forum, j'ai telechargé gigatribe version mac (sans savoir bien comment cela fonctionne ...) et essaye de vous faire partager ma musique.... entre autres, 30 GO de bootlegs PF que j'ai telechargé sur Seedfloyd, mon itunes et l'integrale des PF  ...

En esperant que cela marche,

bien à vous,

Astronomydomine.
etonnant, non ?

|