Knebworth - 1990

Démarré par Snake, 17 Août 2010 à 14:26

Snake

Bonjour à tous,

J'ai le concert de knebworth 1990 en bootleg, et je regarde également de temps en temps des vidéos de celui-ci. Ce petit concert des Floyds au festival est plutot pas mal. Mais existe-il une vidéo du concert complet ? SOYCD, The Great Gig In The Sky, WYWH, Sorrow, Money, CN, Run Like Hell. Je n'ai jamais réussi à le trouver, pourtant, j'aimerai bien l'avoir. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

ProgFusion

Elle existe avec ces morceaux:

01 - Shine On You Crazy Diamond
02 - Sorrow
03 - Wish you were here
04 - Comfortably Numb
05 - Run Like Hell

Snake

Oui ça je le savais, je les regarde souvent même. Money existe aussi il me semble mais je n'ai jamais vu the great gig in the sky. Mais ce que je voulais, c'était tous ces morceaux en une seule vidéo.


Snake

Très bien. Je l'ai upload, et je l'ai dezippé avec winrar, je fais quoi ensuite ?

ProgFusion

Tu l'as récupéré au format .VOB...Tu peux le lire comme ça ou le compiler sur un seul et même fichier avec des log. comme dvd srink ou dvd fab...

En glissant le dossier "vidéo_ts" dans ton lecteur multimédia il s'occupe de lire le film au complet. (même si tu as dans le fichier du VTS_01_0 ou VIDEO_TS ou VTS_01_0.BUP).

Bonne lecture!

Sinon je suis sur que d'autres personnes sur le forum pourront te tuyauter!

Snake

Je te remercie pour ton aide. Mais lorsque j'ai dezippé le fichier, j'ai juste un fichier qui est un lien (qui ne marche même pas) et un autre, un fichier bloc note. Je te fais part d'un screen pour que tu voyes mon problème :

http://img339.imageshack.us/img339/6447/sanstitreqoz.jpg

(Désolé je ne suis pas un expert en informatique).  ^^

ProgFusion

Je pensais que tu avais franchi l'étape une...Sur ce site il ne te donne pas les liens en direct mais tu télécharge un fichier .txt dans lequel tu as les liens Megaupload Rapidshare ou Hotfile!!! d'ou ton fichier de 933octets...

furywolf29

Oui mais dans le lien que tu as filé il n'y a ni money, wish you were here GGITS..

De toutes façons, je doute que ces chansons aient été filmées, elles sont introuvables sur internet..