Salut,
Je suis un peu nouveau dans l'univers des boots. Un peu parce-que du temps des vinyles, j'étais un peu initié, mais après des premères deceptions j'ai été plusieurs années sans retoucher à ce domaine.
je suis tombé sur ce merveilleux site

, en francais, et je me suis rendu compte que plusieurs boots ont été fait dans les années 2000. Donc, espoir des nouvelles technologies et améliorations du sons, etc. Surtout QUE PLUSIEURS REVIEWS MENTIONNENT QUE LE BOOTS "XYZ" EST SUPÉRIEUR EN QUALITÉ QUE LE LIVE DE UMMAGUMMA...
Désolé, mais c'est dans leurs rêves. "Careful with these tracks", les voix sont inégales, sinon inaudibles. Le chéri "Smoking Blues" à encore pleins de "tapes defaults". Concertgebouw a plein de distortion dans les passages plus intenses.
Qu'est-ce qu'ils font ces Pink Floyd? Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir un coffret pour les fans. Eux et Genesis (avec Gabriel) sont mes groupes fétiches. Pourtant je ne recherche aucun boots de Genesis car ils ont sortit tout l'essentiel dans "Archives".
Bon. Désolé de cette petite colère. Si seulement les Pink sortiraient genre les BBC ou un live des vieux jour...
héhé. Louis