Deux nouveaux liens pleins de bootlegs

Démarré par roger keith, 02 Septembre 2007 à 11:27

|

roger keith

C'est pas si dur de trouver des sites avec pleins de bootlegs. Il faut juste une touche de hasard :P .

http://geniv.forumcommunity.net/?t=7705160&view=getlastpost

http://www.downloads.pinkfloyd.ws/roio/download.htm

Il y en des vraiment pas mal et certains qui sont déjà en téléchargements sur le site. Je vais essayer d'en trouver d'autres.

et je rajouterai un article que j'ai trouvé aussi par hasard

http://www.bigbangmag.com/dpinkfloyd1.php

Walmour

Merci! Ca en intéressera surement quelque uns :super:

Gotta Be Crazy

merci le deuxième lien je connaissais pas, ca m'a permis d'avoir tous les alums (et oui je ne les ai pas tous, honte à moi! :))
Tapette !

roger keith

Tant mieux si ça a servi à quelqu'un, ça me permet de me rendre utile pour une bonne cause (la cause floydienne :P ).

Elwood

Saint Cloud very much pour les liens :super:
- In Blues We Trust -

Shakey


Fan_Floyd


roger keith

Les mérites reviennent à ceux qui les ont fait pas à moi (ou indirectement). Je n'ai fait que les trouver. :prosterne:
Merci beacoup.

RickFloyd

Tout le mérite revient à Pink Floyd :lol:



(Merci à toi aussi un peu, quand même :p )
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

PinkFloydReims

Sur le premier lien , j'arrive pas à télécharger, ça me met attendre 44 sec pui après quand je clique ça m'envoie sur le site où il y a des vidéos mais plus aucune trace du bootleg...

Walmour

j'en ai testé un, et ça fonctionne parfaitement.

C'est quel bootleg que tu essayes de télécharger ?

PinkFloydReims

C'était the delicate sound of thunder...

Walmour

j'ai essayé, ça marche.

Je sais pas d'où vient ton problème.

(sinon, achète-le , je sais que ça fais mal de sortir le porte monnaie pour cette moisissure, mais c'est quand même plus légal ;))

Blue-Berry

Salut PFReims.

C'est normal : "Delicate Sound" n'est PAS un bootleg ! :lol:

Non, en fait, ça se passe en deux temps si je me souviens (je viens de télécharger moi-même "Spiral" et suis en train de l'écouter, donc ça marche)

Bref, tu cliques dans la liste, mais ça t'avais compris. T'as une fenêtre qui s'affiche avec en haut un code de 3 lettre à entrer dans une fenêtre, ce que tu fais (attention aux majuscules). Ca te dit de patienter 45 secondes, ce que tu fais en buvant ton café.
A la fin des 45 secondes, tu a de nouveau le bouton Free Download, tu cliques, et là tu as une fenêtre d'ouverture en .zip
Ben après tu te débrouilles avec ton logiciel de décompression...
Ben voila...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

PinkFloydReims


roger keith

Citation de: RickFloydTout le mérite revient à Pink Floyd
Ouais c'est vrai que sans Pink Floyd ils n'éxisteraient pas. Au début je n'avais pas remarqué qu'il y avait les albums lol.


Citation de: PinkFloydReimsC'était the delicate sound of thunder...
Franchement il vaut mieux écouter un bon bootleg que ce live que je trouve très décevant par rapport à ce qu'on peut trouver. J'en ai même où il y a Echoes en début de concert (pas mal pour le Floyd version Gilmour)

Blue-Berry

Oui. C'était les premiers concerts de la tournée 87-88. Puis Gilmour en a eu assez de ces histoires d'albatros, et s'est tourné vers un répertoire plus en rapport avec la vie quotidienne. Et puis n'oublions pas qu'alors, The Wall n'a que 8 ans. Autant dire que c'est encore hier. Alors Papy David nous ressort Another Brick, Comf.Numb et Run Like Hell, en plus de sa perte momentanée de raison en intégrale...
Faut que je retrouve les reportages d'époque (avec champignons, araignées et tout) pour alimenter la future rubrique "archives" du Wiki.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Par contre sur le bootleg Delicate Sound Of Thunder ( :lol : ), Gilmour mets la disto à fond sur l'intro de Shine On, ça fait très puissant, agressif même, c'est pour ça d'ailleurs que j'adore  cette version. Sinon, le reste du "bootleg"... bof. Ah si! Sorrow est magnifique, ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

RickFloyd Delicate Sound Of Thunder n'est pas un bootleg sauf (si je me trompe) si il y en a un du même nom que le live officiel. A part Sorrow, On The Turning Away, Comfortably Numb voir One Of These Days ce live doir être le pire qu'ils ont jamais fait.

Eugène Dataxe

Salut Roger Keith,un petit message d'un nouvel arrivant pour te dire que tes deux liens de bootlegs ont l'air sympas mais le premier(en italien)pas moyen de comprendre comment il fonctionne le bougre!!Des conseils a donner?Merci d'avance et méga thanks pour tout ce que tu fais pour les amoureux du floyd

|