Deux nouveaux liens pleins de bootlegs

Démarré par roger keith, 02 Septembre 2007 à 11:27

|

roger keith

Le problème viens surement du site car tous les bootlegs étaient listés, il n'y avais plus qu'à les télécharger. Sois ils ont été simplement supprimés ou déplacés sois il faut être enregistrer pour y avoir accès.
Je vais tenter la seconde solution et te répondre le plus rapidement possible.

Eugène Dataxe

Ok merci Roger parce que ça avait l'air intéressant comme site.Moi qui suis fan du Floyd depuis longtemps et qui connait les albums-presque par coeur-de ce groupe ça fait du bien d'entendre du live et de se recréer la vie du groupe à travers toutes ces années.Suis surtout fan de l'époque 69-77 de More à Animals mais je recherche surtout les premiers lives du Dark Side (1972 je crois au Rainbow Theater de Londres)Voilà voilà...

roger keith

Bon j'ai fait tout ce que j'ai pu mais bon rien de neuf. Je crois qu'ils ont été supprimés. Il y en avait du Dark Side dessus et je crois que ton live au Rainbow Theater y était. De toute façon pas mal des lives qui y étaient je les ai uploader ici. Donc au final rien de bien grave.

Eugène Dataxe


Blue-Berry

Eugene, viens sur Gigatribe ! Tu pourras nous piquer plein de trucs !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Eugène Dataxe

Ok merci Blue Berry Gigatribe tu dis?Pas de soucis j'arrive!!

roger keith

J'avais oublier, pour le site http://www.downloads.pinkfloyd.ws/roio/download.htm j'ai carrément oublié de vous donner le pseudo et le mot de passe pour avoir accès aux bootlegs. C'est "pinkfloyd.ws" et le mot de passe "free".

|