Concert Versailles

Démarré par lemol65, 05 Septembre 2007 à 15:01

|

lemol65

J'ai lu quelque part sur le site (je ne trouve plus où) que le concert à Versailles, en 1988 je crois, à été filmé et que on peu le voire sur le vidéo "Delicate Sound Of Thunder".
Ceci m'intéresse particulièrement car je visite le Château plusieurs fois par semaine avec des touristes.
Peut-être quelqu'un peut me confirmé que cette information et correct.
J'ai vu qu'il existe maintenant aussi en DVD?!
Merci en avance pour votre aide et conseil.
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Walmour

J'ai la vidéo d'un live de 88 filmé à San Francisco où on voit aussi des morceaux filmés à Versailles !

lemol65

comment tu à trouvé ça?
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Walmour

Il est bien connu, mais je sais pas comment je pourrais te le passer ?

:|

lemol65

peut-être je peut acheter une exemplaire quelque part (Ebay, PriceMinister etc.)
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Walmour

Enfait, je sais pas si il est officiel :/

Sinon, j'vais essayer d'uploader la partie filmée au chateau, pour la mettre en téléchargement direct, ça te tente ?

lemol65

Bien sûr, j'espère que ça marche :super:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Walmour

D'accord, je te fais ça demain, ce soir j'ai pas le temps :)

:super:

lemol65

O.K. je te remercie d'avance :)
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

rickdabe

Je l'ai également! au choix: je le compresse et je le met en dl direct ou alors je mets le dvd en partage sur tribal!


J'ai aussi un boot dvd non officiel sur Versailles le concert en entier (pas tres bonne qualité!) plus les reportages des journaux tv de l'époque avec notamment le floyd qui visite le château et inaugure une plaque!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

rickdabe

J 'avais pas vu je l'avais deja compresser en 2 cd (divx) il est la dans tribal:\\Rickdabe\Pink Floyd\videos\Pink floyd-delicate sound of thunder 1988
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Pink Moon

Salut tout le monde!!!

De brefs passages du concert à Versailles figure en effet sur "Delicate sound of thunder".Je me souviens que le saxophoniste de la tournée, Scott PAGE" a filmé l'entrée de la foule (Dans laquelle j'étais)dans l'enceinte du parc quand les portes se sont ouvertes.On voit cette arrivée rapide de tout ce monde pendant quelques secondes dans la vidéo.
J'ai assisté à ce concert le 21 juin 1988.
Inoubliable.J'était à 10 mètres de GILMOUR et j'ai pris des photos.Il y en a une ou GILMOUR me tire la tronche car le flash devait (peut être) le déranger un peu.Petite anecdote aussi:Environ quatre heures avant le concert, j'ai pris un café sur une terrasse à quelques mètres de la scène et Figurait à la table d'à côté Nick MASON,muni de lunettes de soleil qui mangeait un morceau avec un jeune français, probablement un en charge de l'organisation.Ils buvaient une bière nommée "Mort Subite".J'étais pétrifié et n'ai pas osé lui demander un autographe.

J'avais 21 ans et dans 4 jours, je fête mon 40ème anniversaire.SNIF.

lemol65

Merci à vous tous pour vos réactions! En ce moment j'essaie de me connecter à Tribal mais j'ai n'a pas encore réussi, problème de pare-feu ou anti-virus peut-être?! Enfin, quand ça marche je vais essayé de trouvé ton ficher Rickdabe :super:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Walmour

Oui sur tribal ce serait plus pratique, j'arrive pas à l'herberger (trop gros) :S

Désolé...

Quel est ton pseudo sur tribal ?

(pour des conseils, on peut en discuter ici http://www.seedfloyd.fr/forum/viewtopic.php?pid=2983#p2983)

lemol65

Mon pseudo est le même que sur le forum : lemol65 :cool:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Blue-Berry

OK. Bon alors je vais t'envoyer une invit'.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Y'a un topic sur Tribal, donc les invitations on peut les faire dedans, ça éviterait de polluer les topics avec ça.

;)

lemol65

Citation de: rickdabeJ'ai aussi un boot dvd non officiel sur Versailles le concert en entier (pas tres bonne qualité!) plus les reportages des journaux tv de l'époque avec notamment le floyd qui visite le château et inaugure une plaque!
J'aimerai beaucoup voir ce boot (même si la qualité n'est pas très bon) mais comment? Il est disponible sur tribal? :P
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

rickdabe

La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

lemol65

Je ne sais pas comment te remercier, ça me gène un peu mais tu à énormément de vidéos qui m'intéresse sur tribal et j'ai déjà télé-chargé beaucoup :)
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

|