Pink Floyd - 1992 - La Carrera Panamericana

Démarré par Parsons Project, 10 Août 2011 à 11:33

Parsons Project

Bonjours Floydiens !  :D

Après avoir fait quelques recherches sur ce "film" (Sortit uniquement en VHS) et sur sa bande - son,j'ai trouvé un lien MG pour la télécharger !  :biere:

N.b : Une partie provient du Laser Disc,donc,excellente qualité !






01 - Run Like Hell
02 - Yet Another Movie
03 - Sorrow
04 - Signs of Life
05 - Country Theme
06 - Mexico '78
07 - Big Theme
08 - Carrera Slow Blues
09 - One Slip
10 - Small theme
11 - Pan Am Shuffle


Lien (Flac) : http://www.megaupload.com/?d=1EBC68DP
Lien (Mp3) : http://www.megaupload.com/?d=H2VFRVJ1

Enjoy !  :cigarette:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

LaX

Merci !

Ca faisait un moment que je la cherchais en .F.L.A.C. (la version présente sur le coffret A Tree Full of Secrets est de bonne qualité, mais quelques infimes parasites persistent), je vais enfin pouvoir en profiter à fond les ballons !

Les extraits -très courts- d'A Momentary Lapse Of Reason ne présentent aucun intérêt, il ne s'agit que des versions studio, et il me semble que la version live de "Run like Hell" provient d'un enregistrement officiel, du style une des versions de Delicate Sound of Thunder, ou un simple paru en parallèle à l'album.

Jamais vu le film, mais j'aime bien les autres morceaux, qui sont par ailleurs les dernières contributions musicales de Mason (en attendant le coffret Immersion de The Division Bell avec l'intégralité des sessions de The Big Spliff !), dont l'écoute passe toute seule, et qui accompagnent certainement à merveille les décors et le tracé du périple automobile itinérant.

J'étais tombé par hasard sur un bootleg qui contenait une version estampillée live de "Country Theme", mais dont le côté "en direct" me paraissait justement assez douteux, si quelqu'un en sait davantage à ce sujet...
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Parsons Project

#2
C'était le 2e boot' que j'avais téléchargé !  :D

Pour "contry theme",c'est pas sur la compil' Rarities ?

Oui,le live vient de Delicate Sound ! ^^
Si par hasard quelqu'un à le film entier ? (Parce que je l'avais vu en 5 parties de 20 Minutes,mais la qualité...)

P.S : Je suis dégouté de pas pouvoir acheter ses coffrets ! Ils coutent chères et mes parents ne voudront surement pas dépenser autant,alors qu'il y a internet ! En plus,comme j'aurai une strat à noël,c'est même pas la peine de rêver !  :(
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."