livre AHM

Démarré par philippe, 03 Janvier 2012 à 14:57

philippe

ça peut intéresser des gens même si c'est grand public, il y a des photos inédites des séances studio d'Atom (quelques-unes sont connues déjà)

http://www.sceren.com/cyber-librairie-cndp.aspx?l=pink-floyd&prod=550102

il est noté indisponible mais je pense qu'il va y avoir un retirage et puis seedfloyd est cité dans la webographie et in texto (le passage sur IF, avec références siouplait!)

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

Blue-Berry

Ca veut dire que tu l'as ?
Tu peux nous donner juste quelques extraits (n'y passe pas la semaine !) ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Philippe

Ben oui je l'ai puisque je l'ai écrit... je vois pour des extraits

philippe

Lien de nouveau actif

oneofmypages

ce livre a l'air interessant; quelqu'un l'a lu ? n'y a t il pas un extrait ou qq photos qui circulent ?

hmm, des photos inédites des séances d'AHM... je crois que quand on est analyste-chercheur en musique on peut avoir accès à des trucs très protégés pour ses recherches... c'est ainsi qu'un gars se vantait d'avoir visionné le film d'amougies 69 (il jurait même que Interstellar Overdrive avec Zappa avait été filmé !?!)

Philippe

sauf que je ne me vante pas, elles proviennent des archives de Ron Geesin... aprsè, pour le contenu, à chacun de juger

oneofmypages

aucune critique dans mes propos, ni de vous, ni de cette personne qui avait visionné le film d'amougies. je viens de commander votre livre, j'ai hâte de me plonger dedans. bonne continuation à vous.
j'espere voir un concert hommage symphonique à PF sur Rouen...

Blue-Berry

Bonjour Philippe. OneOfMyPages m'a envoyé un exemplaire de votre livre... que j'ai dévoré dans l'heure !
Beau travail ! Félicitations !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.