Nouvel album de David Gilmour

Démarré par GILMOUR24, 06 Janvier 2012 à 20:03

|

Doubri

Un contact avec qui ?
Si c'est avec Gilmour, ça a donné quoi ? ^^

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Mnzaou

Je l'ai trouvé en forme. Il m'a dit être assez embêté avec son arthrose dans les genoux.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Narrow Way

A t-il dit quelques mots au sujet du Seedfloyd, ou alors c'était totalement hors de propos?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Bridou

En même  temps, il n'a jamais trop été dans la torpeur.
Une apparition en guest pour un concert de charité de temps en temps..
Je ne trouve pas que l'apparition au concert Douglas adams soit vraiment un signe de quoi que ce soit. C'est plutôt dans son style.

robert

gilmour ne jouera plus, il a perdu son clavier... c'est fini et il est trop vieux.

DJ Eric

Citation de: robert le 04 Mai 2012 à 23:35
gilmour ne jouera plus, il a perdu son clavier... c'est fini et il est trop vieux.
waters ne jouera plus, il a perdu son youkoulélé... c'est fini
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

Citation de: Doubri le 13 Mars 2012 à 13:15
Un contact avec qui ?
Si c'est avec Gilmour, ça a donné quoi ? ^^
les leaders de Pink Floyd furent successivement :

- Barett
- Waters
- Gilmour

la rencontre avec Gilmour est donc la rencontre du troisème type
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Snake

Citationla rencontre avec Gilmour est donc la rencontre du troisème type

Ce qui signifie ?

GilFrippMour

Une blague *wah!* Certaines personnes s'en servent pour communiquer de temps en temps.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Hereward_the_wake3

Mmm ! Bonne nouvelle.

On an island était mieux réussi que Division Bell.

Rick We Miss You.
"Baby, baby, baby oooooo, baby, baby, baby, oooooo"

masson

un nouvel album  c'est dejé assez inespéré pour en etre plus que content.... il sera forcement plus a l'image d'un On a island que d'un atom heart mother ... quoi que  que   qui sait ???   je pense que gilmour souhaitera aussi rendre hommage à rick wright   ce qui me parait plus que logique.. une apparition de roger ou de nick  ???  loin d'etre sur ..

mais le plus beau:  UNE TOURNEE MONDIALE    COMMENT LOUPE CELA   j'en bande d'avance... 

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Un hommage de David à son vieux pote Rick rendrait cet album incontournable, comme Wish You Were Here par rapport à Barrett...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Réenregistrer Remember a Day? Il l'a déjà chanté juste après sa mort en hommage, alors pourquoi pas...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Je verrais un album entier en hommage à Rick.
Parce que si on compte sur Wawa pour le faire...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

floydsmoke

Citation de: Blue-Berry le 06 Décembre 2012 à 20:38
Je verrais un album entier en hommage à Rick.
Parce que si on compte sur Wawa pour le faire...
Que ça serait bon en effet. Et une belle idée de départ pour de beaux textes. Avec une dose de Barrett, l'autre "frère artistique" de Gilmour.

Titianna

 :note:moi je verrais bien un spectacle mêlant extraits video avec Rick au clavier et  des morceaux nouveaux si Dave a encore quelque chose à dire en musique...
je me demande qui a bien pu écrire ce message ...

roger keith

X Japan l'a déjà fait en passant d'anciennes pistes live de son feu guitariste. David ne va tout de même pas repomper l'idée?

DJ Eric

Citation de: roger keith le 08 Décembre 2012 à 14:43
X Japan l'a déjà fait en passant d'anciennes pistes live de son feu guitariste. David ne va tout de même pas repomper l'idée?

tout à fait RK, d'ailleurs l'année dernière j'ai fêté mon anniversaire, j'espère que tu ne vas pas repomper l'idée, et cette année je ne le fêterai pas, pour ne pas faire deux fois la même chose

on peut aussi noter au passage que David Gilmour jouait de la guitare pour Pink Floyd dès 1968 et que Hideto "hide" Matsumoto à joué de la guitare pour X Japon à partir de 1987, oui vous avez bien lu : de la guitare ! autrement dit Hideto "hide" Matsumoto a repompé l'idée de David Gilmour, quel scandal ! quel manque d'imagination ! pourquoi donc récupérer et recycler les idées des autres si elles sont bonnes ?
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

|