David Gilmour au concert de The Australian Pink Floyd Show à Marseille ?

Démarré par Snake, 07 Février 2012 à 19:19

|

Snake

Bonsoir à tous,

Ce dimanche je vais voir The Australian Pink Floyd Show à Marseille, le plus grand groupe de reprise du monde.

Aujourd'hui, je suis tombé sur ça : http://13.agendaculturel.fr/concert/marseille/le-dome/the-australian-pink-floyd-show.html

Il est écrit que, David Gilmour, grand fan de ce groupe, sera présent à ce concert ? C'est possible ça ? Mon rêve va peut être se réaliser....

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

BON J Y VAIS!!!!! MOTHAFUCKA YEAH!!

J'ai pas pu y aller précédemment mais là j'y vais!!

roger keith


Snake

Tu habites pas loin de Marseille pour y venir ?

J'arrive pas à croire qu'il va y'avoir Gilmour.... c'est vraiment possible ? Quel pourrait-être son rôle ? Il  va jouer ses parties musicales et vocales ?

roger keith

J'habite vers Montpellier, c'est """relativement""" proche.
J'arrive pas à prendre position pour la présence ou non de Gilmour. Autant c'est surréaliste mais tout aussi possible.

Blue-Berry

Argh... S'il y est... waow !

Les APF passent à Sainté le 14 février...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

GILMOUR24

MEME SI DAVID APRECIE FORTEMENT CE GROUPE JE N Y CROIE PAS UN INSTANT POURQUOI MARSEILLE ???EST CE UNE OPERATION COMM PROBABLE EN TOUT CAS DIMANCHE ON SERA FIXé

roger keith

En tout cas, ce concert ravira surement tout l'auditoire :)
Il y a certains morceaux que j'aimerais entendre en live, c'est une chance à ne pas rater.

Snake

J'espère vraiment que Gilmour sera là... le rêve !

CitationIl y a certains morceaux que j'aimerais entendre en live

Par exemple ?  :)


ZeZapatiste

Let the sun shine in

GilFrippMour

Citation de: GILMOUR24 le 08 Février 2012 à 18:03
MEME SI DAVID APRECIE FORTEMENT CE GROUPE JE N Y CROIE PAS UN INSTANT POURQUOI MARSEILLE ???EST CE UNE OPERATION COMM PROBABLE EN TOUT CAS DIMANCHE ON SERA FIXé

AH OUAIS, EH BAH MOI JE PEUX ECRIRE ENCORE PLUS FORT !
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ptitlouis

Agenda culturel a annoncé exactement la meme chose pour le concert de PFAS a Annecy le lundi 13! Je crois qu'ils ne savent pas trop de quoi ils parlent! Pour eux, Pink floyd Australian Show = Pink Floyd = Gilmour = ..........

floydsmoke

Ah Ah Ah !!
Qui tient le pari que c'est un annonceur très incompétent qui a été taper "Pink Floyd" sur Wikipédia avant de saisir son annonce...
Désolé mais je préfère m'enthousiasmer pour un futur album de Gigi...

roger keith

Je m'enthousiasme pour un nouvel album, si gilmour en a encore la capacité (à produire de belles choses, et se renouveler).

J'essaierai de faire un petit compte rendu du concert.

Phil le globecroqueur

En tout cas le David il n'était pas à Pau, je reviens juste du concert. Enfin lui n'y était pas physiquement mais son esprit, ses notes... rien à dire. J'ai pris mon pied ce soir !

Snake

Il n'y était pas..... alors pourquoi sur les sites d'achat de billet en ligne, il est dit qu'il sera là au concert de The Australian Pink Floyd  Show? C'est pour manipuler les gens et les inciter à acheter ?

DJ Eric

Citation de: Snake le 11 Février 2012 à 10:49
Il n'y était pas..... alors pourquoi sur les sites d'achat de billet en ligne, il est dit qu'il sera là au concert de The Australian Pink Floyd  Show? C'est pour manipuler les gens et les inciter à acheter ?
Le spectateur lambda connait Pink Floyd mais ignore qui est David Gilmour

Le fan de Pink Floyd ne devrait pas prendre des vessies pour des lanternes

(le jour où on te dira que Pink Floyd se reforme avec Waters + Gilmour + Mason + Wright + Barett, ce sera aussi du flan, il ne faut pas confondre espoirs et réalité)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Serge

Bonjour à tous,
Je le pose une petite question toute bête.
Ce soir je vais au concert de Marseille. Sur places et sur les sites web, il est écrit que ça commence à 19h00. Tous les autres concerts de la tournée commencent ou ont commencé à 20h30.
Croyez vous vraiment que ça va débuter à 19h00 ?
Merci par avance.

LaX

T'es certain qu'il s'agit pas de l'horaire d'ouverture des portes ?

19h ça me paraît un peu tôt effectivement, même en sachant qu'il y a un entracte d'une vingtaine de minutes au milieu.

Dans le doute, je te conseille d'arriver un peu avant 19h, ils étaient très ponctuels à Paris, ce qui m'a d'ailleurs valu de débouler dans le Zénith à bout de souffle (pour le coup, I ran like hell !), mais sans rien rater.

Et je promets de faire mon compte-rendu dès que j'aurais le temps...
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

|