Une émission ce soir sur les FLOYDS sur la chaîne Direct Star

Démarré par ECLIPSE, 26 Février 2012 à 21:13

ECLIPSE

Un spécial Pink Floyd passe en ce moment sur Direct Star dans l'émission "Star Story".Je viens de tomber dessus et franchement, c'est bien, bcp d'interviews et d' images rares.Pourc eux qui me lisent en live, c'est pas trop tard.
Don't worry, it's only a lifetime....

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ECLIPSE

Eh bien pour les gens un peu distraits, ou ayant des déficiences de mémoire, çà fait pas de mal de leur rappeler, mon p'tit bonhomme....
D'autant que moi, j'ai pas que çà à faire que de regarder le site Seed Floyd, j'ai un vrai métier, pas comme DJ par exemple!
Don't worry, it's only a lifetime....

GilFrippMour

Il y a des faux métiers ?!!  Eh bah on peut dire que je vais en baver pour rentrer sur le marché du travail si il faut en plus faire de telles distinctions.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ECLIPSE

T'as absolument raison, y'a pas de sot métier, d'autant plus que j'ai moi-même été DJ (Dans mes jeunes années, à la radio et en soirées.)
J'ai juste voulu mettre en boite quelqu'un qui semble se prendre un peu trop au sérieux, et qui visiblement pense qu'il est plus malin que les autres.
Qu'il se rassure, il m'amuse bien plus qu'il m'agace.
Don't worry, it's only a lifetime....

ECLIPSE

Au fait,(parce-que c'est çà le fond de l'affaire) vous en avez pensé quoi de l'émission?
Don't worry, it's only a lifetime....

GilFrippMour

Citation de: ECLIPSE le 26 Février 2012 à 22:45
J'ai juste voulu mettre en boite quelqu'un qui semble se prendre un peu trop au sérieux, et qui visiblement pense qu'il est plus malin que les autres.

Si tu pense que je suis trop stupide pour m'en rendre compte, dis le  :enfoire:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ummaGumma

Citation de: ECLIPSE le 26 Février 2012 à 23:39
Au fait,(parce-que c'est çà le fond de l'affaire) vous en avez pensé quoi de l'émission?
Que du bien  :enfoire: :fier: :applaudit:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

roger keith

De ce sujet ne se dégage que la mésentente entre DJ Eric et Eclipse. Si vous pouviez cessez ces enfantillages ce serait bon, pour garder la "crédibilité" de notre forum.

DJ Eric

Citation de: roger keith le 28 Février 2012 à 12:38
De ce sujet ne se dégage que la mésentente entre DJ Eric et Eclipse. Si vous pouviez cessez ces enfantillages ce serait bon, pour garder la "crédibilité" de notre forum.
tu remarqueras que je ne suis intervenu qu'une seule fois, à titre informatif, après j'ai laissé filé, pour ne pas polémiquer

le lien que je donne discute réellement de l'émission, et pour la "crédibilité" du forum le présent topic pourrait être purement et simplement supprimé, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai

A+
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ECLIPSE

[
[/quote]
tu remarqueras que je ne suis intervenu qu'une seule fois, à titre informatif, après j'ai laissé filé, pour ne pas polémiquer


[/quote]

NON, la 2ème fois, la première "petite leçon" était dans le même style et concernait le fait que j'avais demandé à ceux qui éventuellement avait acheté un des coffrets millénium, s'ils considéraient avoir fait une bonne affaire.Apparemment, un topic avait déjà été créé.Quand j'y pense, c'est vrai, c'est encore plus grave que la répression sanglante en Syrie.Je réitère donc ce que j'ai dit: Je n'ai pas le temps de regarder toutes les minutes toutes les infos du site, et 2èmement , je suis plus amusé qu'agacé.
Don't worry, it's only a lifetime....

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

ECLIPSE

Aucune idée.Par contre, vu que j'ai loupé le début et que je compte la réenregistrer en entier, je vais regarder toutes les semaines sur le programme TV si elle repasse sur Direct Star.Promis: je vous avertis tous à l'avance si c'est le cas. ;)
Don't worry, it's only a lifetime....

oneofmypages

le docu "pink floyd l'odysée rock" sera rediffusé: un ptit coup de google et vous trouverez la page sur le site directstar

sinon j'ai réussi à sauvegarder le fichier qu'on pouvait voir en replay pendant 7 jours.
je vous le mets à dispo dans un coin ? ca fait 300 Mo...

oneofmypages



Mad Diamond

Citation de: oneofmypages le 05 Mars 2012 à 23:52
ca y est j'ai posé l'emission Pink Floyd l'odyssée rock ici:
http://dl.free.fr/rcUmBCZea

C'est l'émission entière, ou juste le fichier qu'on pouvait voir en replay pendant 7 jours ?

oneofmypages

euh c'est l'emission entiere (51 min) que j'ai prise sur la page replay  :euh:
je ne savais pas qu'il y avait 2 versions...