La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Démarré par Claude De Bortoli, 27 Février 2012 à 09:40

|

DJ Eric

#80
Citation de: Claude De Bortoli le 04 Mars 2012 à 08:35
Citationmais bartoli ne s'adapte à rien du tout, il ne fait que répéter inlassablement le même discours, en réponse à des questions qu'il n'a pas comprises, et il ne sait même pas qui sont les Pink Floyd, d'ailleurs il s'en fout
Non je ne m'en fout pas ! Les Pink Floyd, c'est ta croyance. Je l'a respecte. Nous avons tous un besoin naturel de croire. Toi c'est les Pink Floyd. Moi c'est la croyance à l'univers de métamatière
c'est là que vous vous trompez, je n'ai pas de croyance pour les Pink Floyd, j'aime leur musique c'est tout, mais ce ne sont pas des idoles, et eux même ne cherchent pas à être l'objet d'un culte, ils s'effacent derrière leur show, à la manière des musiciens techno qui ne mettent pas leur portrait sur la pochette du CD, préférant y mettre une jolie image de synthèse générée par ordinateur, ce qui est une preuve de modestie et d'humilité, contrairement à ceux qui prétendent avoir découvert quelque chose (en particulier quelque chose d'invérifiable)

Citation de: Parsons Project le 04 Mars 2012 à 11:05
Mec,quand tu passeras un Bac SI,avec plus de 8 heures de mécaniques cantique
tu te laisses influencer Parsons Project, on dit "mécanique quantique", les cantiques c'est quand on prie

Citation de: Mr. Pig le 04 Mars 2012 à 11:01
Citation de: Claude De Bortoli le 04 Mars 2012 à 09:27
Je ne tape jamais l'incruste. 2 jours sans réponses et je pars.

:biere:
enfin une bonne nouvelle, il aurait fallu commencer par ça, si c'est vrai ce n'est pas un virus informatique, et vous les floydiens, vous savez ce qu'il vous reste à faire (ou à ne pas faire)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Parsons Project

Mince oo Grosse faute en effet .. Je devrai me relire ! Mon esprit me joue des tours dans ce contexte !  :lol:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Publius

Claude,
quand je vous entend parler, je sais que c'est la Vérité qui sort.
Merci pour votre témoignage.

N'en voulez pas aux païens qui ne peuvent pas comprendre.
En vérité, je vous le dit, ils seront pardonnés.

Légion est mon mon

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

ZeZapatiste

Ces dernières réponses, c'était une sacrée pile de merde, mais ça
CitationLe géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle.
ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.

Au fait ce n'est pas Galilée qui a "découvert" l'héliocentrisme, Aristarque et Copernic l'avaient déjà énoncé en leurs temps...
Je te donne 5 points de bénédiction, ça me fait plaisir c'est cadeau

CitationEn vérité, je vous le dit, ils seront pardonnés.
Bah c'est cool alors, on n'a pas besoin de se faire chier avec la métamatière finalement !
(J'attends toujours les réponses personnalisées d'ailleurs, DJ Eric y a droit et pas moi, s'pas juste).

CitationMec,quand tu passeras un Bac SI,avec plus de 8 heures de mécaniques cantique
Ah ah :fier:
Remarque la mécanique quantique c'est plutôt cool en fait. C'est un mot qui fait souvent peur mais ses fondements sont d'une logique implacable et facilement compréhensibles.
Let the sun shine in

Claude De Bortoli

Citationc'est là que vous vous trompez, je n'ai pas de croyance pour les Pink Floyd, j'aime leur musique c'est tout, mais ce ne sont pas des idoles, et eux même ne cherchent pas à être l'objet d'un culte, ils s'effacent derrière leur show, à la manière des musiciens techno qui ne mettent pas leur portrait sur la pochette du CD, préférant y mettre une jolie image de synthèse générée par ordinateur, ce qui est une preuve de modestie et d'humilité, contrairement à ceux qui prétendent avoir découvert quelque chose (en particulier quelque chose d'invérifiable)
Je respecte.


La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

La preuve, c'est nous ! les terriens !!

La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.

Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

floydsmoke

#86
On avance mine de rien dans la compréhension du bonhomme !

Il est chercheur en Croyance, ce qui est l'avant dernier niveau dans la hiérarchie des acteurs de la Croyance. Et ce qui signifie qu'il aspire à trouver... S'il trouve, il sera un génie de la Croyance... à égalité avec Jésus, Mahomet, Bouddha (Je ne fais que le résumer...)

...

WHHAAAOOOUUU !

...

Attention nous tous, internautes élus !!
Nous ne nous rendons pas compte de ce que nous faisons. Ne soyons pas le nouveau Judas ni le Ponce Pilate du 21ème siècle. Prenons conscience de la chance d'être éclairés par le prochain Seigneur, et estimons nous heureux d'avoir croisé sa route...

Seigneur Claude (j'anticipe à peine, je crois déjà en toi...) nous t'aimons...

Parsons Project

Brrr ce type me fait de plus en plus froid dans le dos !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Claude De Bortoli

CitationIl est chercheur en Croyance, ce qui est l'avant dernier niveau dans la hiérarchie des acteurs de la Croyance. Et ce qui signifie qu'il aspire à trouver... S'il trouve, il sera un génie de la Croyance... à égalité avec Jésus, Mahomet, Bouddha (Je ne fais que le résumer...)
J'ai trouvé.

J'ai découvert une nouvelle croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. L'avenir dira si je suis apte à faire partie du cercle très fermé des génies en Croyance.

CitationAttention nous tous, internautes élus !!
Nous ne nous rendons pas compte de ce que nous faisons. Ne soyons pas le nouveau Judas ni le Ponce Pilate du 21ème siècle. Prenons conscience de la chance d'être éclairés par le prochain Seigneur, et estimons nous heureux d'avoir croisé sa route...
C'est clair !

Tu as conversé avec le découvreur de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Notes le dans tes mémoires et transmets le à tes enfants. Ils se souviendront qu'un de leurs ancêtres a conversé en direct avec Claude De Bortoli découvreur de l'univers de métamatière, de sa symbiose avec l'univers de matière et de sa relation avec les humains. 

La découverte de  l'univers de métamatière, de sa symbiose avec l'univers de matière et de sa relation avec les humains est une des plus grande découverte qu'a fait le Terrien.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

ZeZapatiste

Hé les gars, j'ai une idée !
On lui fait porter une croix énorme sur un chemin sinueux tout en le fouettant, et à la fin on le cloue dessus. Ce serait cool non ?

Vivement demain mat' entre 7 et 10 heures !
Let the sun shine in

floydsmoke

Il croit qu'il sait, sans savoir qu'il croit.
Un comble pour un génie en Croyance ! (je tache de ne pas oublier le C majuscule, je crois qu'il y tiens particulièrement)

En tout cas, il m'a rarement été donné de croiser un mec aussi mégalomaniaque, narcissique et prétentieux, si bien sûr il n'est pas en train de jouer, ce que je crois encore le plus vraisemblable, ou souhaitable, pour lui, pour ses proches, ou même pour ses voisins de palier, parce que comme voisin, il fait froid dans le dos le garçon. 

Question à Claude :
Quand tu fais pipi, est-ce que tu pisses de la métamatière liquide, en symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains ? Ou est-ce un fluide sacré que tu récoltes pour remplir une coupe qui deviendra culte ?


ZeZapatiste

Mangez, c'est ma méta-matière
Buvez, c'est ma pisse
Touchez pas, c'est mon cul
Let the sun shine in

floydsmoke


Le Dieu de l'univers de métamatière à même un visage !

DJ Eric

#93
@ bortoli

1/ mais comment êtes vous devenu chercheur en croyance ?
2/ avec quel parcours professionnel ?
3/ avec quel bagage intellectuel ?
4/ à quelle date avez vous découvert la métamatière ?
5/ comment l'avez vous détectée ? comment s'est elle manifestée ?

je suis resté 2 jours sans poster, mais vu que d'autres ont posté à ma place, ça ne sert plus à rien : parfois le pragmatisme, c'est apprendre à lire, et apprendre à fermer sa gueule
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Claude De Bortoli

CitationUn comble pour un génie en Croyance ! (je tache de ne pas oublier le C majuscule, je crois qu'il y tiens particulièrement)
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un  autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et  émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.


Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

Citation1/ mais comment êtes vous devenu chercheur en croyance ?
2/ avec quel parcours professionnel ?
3/ avec quel bagage intellectuel ?
4/ à quelle date avez vous découvert la métamatière ?
5/ comment l'avez vous détectée ? comment s'est elle manifestée ?
Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer. Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.



Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

DJ Eric

#97
Citation de: Claude De Bortoli le 07 Mars 2012 à 07:35
Citation1/ mais comment êtes vous devenu chercheur en croyance ?
2/ avec quel parcours professionnel ?
3/ avec quel bagage intellectuel ?
4/ à quelle date avez vous découvert la métamatière ?
5/ comment l'avez vous détectée ? comment s'est elle manifestée ?
Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.
Ne répond pas aux questions posées
Hors sujet
Zéro sur vingt
0/20 (monologue)
Élève lamentable

Aucune crédibilité
Aucun intérêt
Veut mélanger science et religion, mais ne respecte ni la rigueur scientifique ni la rigueur religieuse

Quelques sites utiles :

http://www.zetetique.fr/

http://www.hoaxbuster.com/

http://www.miviludes.gouv.fr/

http://www.info-sectes.org/
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Ouais, c'en est même plus drôle, juste barbant...
Let the sun shine in

Narrow Way

Non mais c'est pas vrai, vous répondez encore à ce topic les gars?



La phrase qui résume en tout et pour tout ma pensée sur l'affichage de ces lignes sur la toile est:
Le procédé de la publication est discutable en ce sens qu'il indique des idées qui ont une orientation précise au départ, confinant au prosélytisme, et ce, en laissant d'autres visions d'esprit possibles à l'index, ce qui serait moralement parlant fort préjudiciable; la liberté d'opinion appartient à notre identité.



Les réactions, suivant les posts précédents, en disent long.
"I like to think oysters transcend national bareers."

|