Reportage avec Nick Mason sur France 3

Démarré par vertigo, 27 Mars 2012 à 01:23

vertigo

Salut à tous!

Ce dimanche, un sujet dans le soir 3 avec une interview de N. Mason.
On le voit devant une splendide batterie repeinte rouge et logo Ferrari...
J'ai pris le sujet en zappant mais j'ai compris qu'il s'ennuie le bougre et qu'il cherche à revoir ses copains...

Le comble est que pour l'instant sur le site de France 3 c'est le journal du soir de samedi qui est visible aussi pour la journée de dimanche...
J'ai pas eu le temps d'enregistrer, j'espère que F3 va s'aperçevoir qu'ils diffusent en replay deux fois le même JT du soir...les nazes :fou:


DJ Eric

Merci pour l'info (sans toi je passais à côté)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Philippe

je l'ai vu cette batterie... honnêtement, c'est laid

DJ Eric

J'ai également aperçu Nick Mason sur Arte dans un documentaire sur les Monty Python, car les Pink Floyd (et un autre groupe de musiciens) ont produit le deuxième film des Python (Sacré Graal).
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Monsieur Manatane

Pffff... Rick Wright mort, c'est même plus la peine de rêver, un nouvel album ou une nouvelle tournée sous le nom de Pink Floyd ça n'aurait aucun sens et de toute façon je ne vois même pas Gilmour être partant dans un projet pink floyd, d'un sens c'est aussi bien comme ça finalement non ?
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Spike Sunderland

Citation de: DJ Eric le 11 Avril 2012 à 10:23
J'ai également aperçu Nick Mason sur Arte dans un documentaire sur les Monty Python, car les Pink Floyd (et un autre groupe de musiciens) ont produit le deuxième film des Python (Sacré Graal).

Oui en effet ! j'ai regardé ce documentaire "Monty Python - Almost The Truth" moi qui suis un grand fan des Python je trouve ça cool qu'un de mes groupe favoris ait participé à la production d'un de leur film !  :)

Sinon, je trouve dommage que ce reportage soit si court. Après, pour ce qui est de continuer...je n'y crois pas non plus, c'est dommage pour Nick qui a vraiment la motive, je trouve ça triste.  :(
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

loret

qui aime mieux david gilmour en solo que roger waters egalement en solo

loret

a mon avis il n y aura plus jamais d album pink floyd si mason s ennuie il a q a jouer avec hackett ou faire des concerts de charite avec d autre stars anglaises de son epoque comme elton jhon ou il aurait pu faire la tournee de roger avec the wall

loret

je pense q il a assez de voitures a bichonner pour s occuper et en plus il a sa licence pour piloter tout ce qui vole et monsieur se plaint qu il s ennuie

loret

il y aurait une reconciliation avant 2005 et si wright ne serait pas mort peut etre il y aurait eu un album de pink floyd mais gilmour ne veut plus

Seaweed Gate

Citation de: DJ Eric le 11 Avril 2012 à 10:23
J'ai également aperçu Nick Mason sur Arte dans un documentaire sur les Monty Python, car les Pink Floyd (et un autre groupe de musiciens) ont produit le deuxième film des Python (Sacré Graal).

L'autre groupe a avoir participé au financement de Sacré Graal c'est Led Zeppelin.
Seapage from deep, black, brittle experiments which failed and transformations too hard to find. I was overcome and turned to red. Duster's dust became the sale.  Lucifer the light. A restless motion came to move and then subside. In endless knocking at the door. It's time. Tyranny & Mvtation.