Pink Floyd at Pompeii nouvelle version!

Démarré par Parini Charlotte, 15 Juin 2012 à 13:17

Parini Charlotte

Le Festival International du Livre d'Art et du Film à Perpignan organise une projection en exclusivité du nouveau tirage du film Pink Floyd at Pompeii de Adrian Maben (présent lors de la projection).

Un film de meilleure qualité avec un nouveau montage projeté le dimanche 1er juillet au cinéma le Castillet de Perpignan.

roger keith

Dommage que je n'habite pas tout près de Perpignan et qu'à cette date je sois très loin de là.
Y seras-tu? Pourras tu nous dire ce que tu en auras pensé?

Blue-Berry

On peut espérer une version DVD en vente en suite ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mr. Pig


Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Parini Charlotte

Je ne sais pas si j'aurai le temps de le voir.. Pour ce qui est du dvd, il faudra demander au réalisateur, pour le moment il n'y a pas d'informations. En revanche j'avais oublié de préciser la transposition du son du film en 5.1!

Kermit

Citation de: Parini Charlotte le 18 Juin 2012 à 15:50Pour ce qui est du dvd, il faudra demander au réalisateur, pour le moment il n'y a pas d'informations.

Si quelqu'un peut être présent à Perpignan, ce serait bien qu'il "cuisine" Maben pour essayer de savoir si ce live va enfin sortir soit en DVD avec son de meilleure qualité (16 bits et non plus 8 bits) ou en CD dans un futur Immersion.

Narrow Way

Je parie que ça va être à moi d'y aller je suppose... Mon agenda n'est pas garanti.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Charlotte, es-tu bien sûre que le film de Maben soit bien le Live de Pompeï? Car j'ai sur ce lien la programmation du festival, et d'après celui-ci, son film du 1er juillet n'est pas le live. Je poursuis mes investigations...


http://www.filaf.com/doc/Filaf-Programme-HD.pdf
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

"Samedi 30.

Adrian Maden en sa présence (prix d'honneur du Filaf)
86min.
2011, France.

Montage rétrospectif en exclusivité pour le Filaf des meilleurs films d'Adrian Maben, réalisateur de Pink Floyd à Pompéi, Helmut Newton frames from the edges, etc..."
"I like to think oysters transcend national bareers."

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."