Roger WATERS en Live avec Mike RUTHERFORD et Eric CLAPTON!

Démarré par ECLIPSE, 28 Avril 2013 à 20:33

ECLIPSE

Deux types qu'on a du mal à voir ensemble, entre le flegmatique guitariste de GENESIS et l'authoritaire WATERS.Une superbe interprétation de "Wish you were Here."A découvrir:



Et pour ceux qui en veulent encore, nos trois potes d'un soir, sans oublier Nick à la batterie et Paul CARRACK aux claviers dans "Comfortably Numb" :


Don't worry, it's only a lifetime....

FlamingUFO

je connaissais pas ces enregistrements, donc merci beaucoup!
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

manu

Merci je ne connaissais pas non plus. Wish You Were Here est sympa mais alors Comfortably Numb quelle horreur ! Sur le même morceau, Waters, Karrack et l'autre guitariste à gauche de Wawa trouvent le moyen de se planter et Clapton conclu sur un solo tout moisi. Même l'ingé son fait n'importe quoi...
Bravo messieurs :applaudit:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Titianna

 :amour:
one more .....t'en as pas d' autres ? ça fait plaisir
je me demande qui a bien pu écrire ce message ...

ECLIPSE

Don't worry, it's only a lifetime....

The Dark Wall

Pas mal ! J'avais déja vu Roger Waters et Eric Clapton ensemble dans le Pros And Cons Of Hitch-Hicking Tour mais avec Mike Rutherford.... jamais.
Intéressant. Dommage que la qualité ne soit pas tip-top.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Titianna

heureusement que waters est là pour la percussion ça fait toute la différence  ;)
je me demande qui a bien pu écrire ce message ...

Dan-Al Blanc

Voilà ce qui arrive quand on met des "stars" ensemble avec des égos démesurés et pas ou prou de préparation avant de jouer telle ou telle chanson, ça donne des résultats affreux comme "Comfortably numb". Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est de voir tant de guitaristes sur scène qui jouent tous en même temps, chacun essayant d'être meilleur que les autres, dommage puisqu'ils n'ont pas à faire ça, puisque ce sont tous de grands musiciens. Mais ces histoires d'égos, c'est juste dommage, mais ça vient tout gâcher...