[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Another_Manu

Super tout ça  :prosterne: :applaudit: :super:
@ ummaGumma  : merci pour le live du stade de France, j'y étais ça sera bien sympa de remettre ça, j'me demandais justement si quelqu'un l'avait  :super:

Pudding

Bonjoir tout le monde !

Oh mon dieu mais il y a mille pépites là qui arrivent !
Désolé, ces deux erniers jours étaient juste de la folie, je vais enfin pouvoir me poser là, dimanche repos !
Ne comptez pas sur moi avant l'aprèm, faut que je rattrape mon sommeil en retard... :D

@Another_Manu : Ouah, génial, super merci d'avance ! Je verrai ça demain avec grand plaisir !!

Bon pour l'instant dodo, mais ça fait envie tout ça !... :D

Duncan

Pink Floyd - 1970-03-12 - Auditorium Maximum, Hamburg University, Hamburg, Germany - 24-192 - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-03-13 - Matrix - Audimax der Technische University, West Berlin, West Germany - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-03-14 - Masters Of The Mystic Arts - Meistersinger Halle, Nuremberg - FLAC [Transfert terminé]

Duncan

Pink Floyd - 1970-03-14 - Masters Of The Mystic Arts - Meistersinger Halle, Nuremberg - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-03-15 - Niedersachsenhalle, Hannover, Germany - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-03-20 - Matrix Disc - Akademiska Foreningens Stora Sal, Lund, Sweden - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-04-11 - Gymnasium, State University of New York, Stony Brook, Long Island, NY, USA - SHN [Transfert terminé]

Blue-Berry

Ah Patrick, voila que tu remontes ton retard  :D !

Mais voici donc qu'avec cette nuit, quelques boots sont encore arrivés :

"1972-12-05 - Vorst Nationaal, Brussels, Belgium (VG Aud)" : les belges sont mieux vus que les français, eux aussi ont droit, en plus de DSOTM, One Of, Careful et Echoes, à Childhood's End qui fait son trou dans la setlist. Le son est très correct.

"1972-12-09 - Zurich" : les suisses aussi ont droit à Childhood's End. C'est pô juste ! Le son est une prise audience très correcte.

"1972-12-10 - Lyon-Gerland" : Ben voila. Retour en France et plus de Childhood's End ! Avec un peu d'oreille on peut m'entendre gueuler depuis le 3ème étage. J'ai l'impression de m'être fait avoir à l'époque. Remboursez !!
Cela dit, le son est bien. Même très bien.

"1972-xx-xx - Careful With One Of These Echoes" : la seconde partie d'un concert non identifié, soit careful, Echoes et One Of. Le son est bon, c'est un audience correct.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Allez zou : "1973-03-10 - Kent State Master"

1. Speak To Me <1:27>
2. Breathe <2:57>
3 On the Run <5:40>
4 Time <5:43>
5 Breathe Reprise <1:04>
6 The Great Gig In the Sky <5:12>
7 Money <5:57>
8 Us and Them <7:43>
9 Any Colour You Like <6:36>
10 Brain Damage <3:58>
11 Eclipse <2:30>

Nous voici en 1973.
C'est juste Dark Side tel que nous le connaissons officiellement, avec On The Run au synthé et Great Gig avec les vocalises féminines. On est à deux semaines de la sortie du skeud. Le son est moyen, faut reconnaître.
Du coup, je vais mettre plutôt "1973-03-07 - Chilhood's End" qui est en flac, et de bien meilleure qualité. Il sera dispo dans quelques heures.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#126
Ça y est ! Enfin terminé !

Je peux commencer à profiter de mon week-end... à 17h30, youpi !... :D

Je suis en train de déplacer tout ça ! Joli joli !

@Another_Manu, je veux bien que tu m'envoie le fichier excel ! :D
Tu as mon adresse mail dans mon profil sur le site.  ;)
[adresse un peu bidon d'ailleurs mais on est jamais trop content de pouvoir préserver un minimum son anonymat.]

Par ailleurs, je pense que c'est to connexion qui est limité, moi ça télécharge toujours au max de la mienne (1,2 Mo/s), et un pote qui a une mailleur connexion, ça oscille entre 1,5 et 3,0 Mo/s.

@bruno graphic : C'est marrant ce truc, jamais entendu parler, je vais aller voir ça !

Pour l'upload chers seedfloydiens, c'est votre connexion qui vous bride... Les connexions sont toujours environ 8 fois moins élevées en upload qu'en download...  :(

ÉDIT : C'est bon, c'est déplacé. 
@Ummagumma : Je ne sais pas si tes tranferts sont terminés ou non ? :)

Duncan

Pink Floyd - 1970-04-22 - Capitol Theatre - Port Chester - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-04-29 - Interstellar Fillmore, Fillmore West, San Francisco California - SHN [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-04-30 - Bovine Broadcast - KQED TV Studios, San Francisco, California - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-05-01 - Matrix Disc - Civic Auditorium, Santa Monica, California, USA - FLAC [Transfert terminé]
En cours:
Pink Floyd - 1970-06-27 - Bath Festival - SHN
Pink Floyd - 1970-06-28 - Stamping Ground - Kralingse Bos, Rotterdam, Netherlands - FLAC
Pink Floyd - 1977-02-27 - Master - PRRP - Animal On The Wing - Olympiahalle, Munich, West Germany - FLAC - Que j'ai réussit à récupérer (le seul PRRP que je n'avais pas en FLAC)

Blue-Berry

Bon allez zou : "1973-03-11 - Yeeshkul", un grand classique avec une nouvelle setlist :
Echoes, Obscured By Clouds & When You're In qui font leur entrée en live, Set the Controls et Careful pour la première partie.
La seconde partie est composée de Dark Side en entier et de One Of These Days en rappel. Tout cela est de très bonne facture.

Ensuite : "1973-03-17 - When You're In" avec une setlist encore modifiée, du moins dans l'ordre : Set 1 (67:36)
01 Obscured By Clouds 4:54 +
02 When You're In 7:41  + =
03 Audience/Tuning 1:43 + =
04 Set the Controls for the Heart of the Sun 14:20 + =
05 Audience/Tuning 1:22 + =
06 Careful with that Axe, Eugene 13:23 + =
07 Audience/Tuning 0:46 =
08 Echoes 23:24 + =

  Set 2 (54:36)
01 Speak to Me 3:34 +
02 Breathe 2:50 +
03 On the Run 5:28 +
04 Time 5:46 +
05 Breathe (Reprise) 1:04 +
06 The Great Gig in the Sky 5:55 +
07 Money 6:00 +
08 Us and Them (inside cut) 2:41 + =
09 Any Colour You Like 7:04 + =
10 Brain Damage 3:37 +
11 Eclipse 1:56 +
12 One of These Days 8:34 +
Tout ceci dans d'excellentes versions, et un beau son.

Dans "1973-03-07 - Chilhood's End", il y a un bonus de 2 "Childhood's End" qui n'étaient pas passés à cause d'un tripatouillage dans les titres dont j'aurais dû m'abstenir. Ces 2 Childhood's End seront disponibles à leur bon emplacement dans un moment.

Bon et puis "1973-05-18 - Earl's Court Day One" : c'est la même setlist que "1973-03-17 - When You're In" , avec un bon son. Je me souviens avoir lu quelque part il y a longtemps que PF trouvait tellement médiocre le LP "Obscured By Clouds" qu'ils n'en n'avaient jamais joué un seul morceau sur scène. Voici un fameux démenti.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

SoyCD

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas m'empêcher de rire à toutes les fois que j'entends Yeeshkul!, surtout pendant le cri de careful: "HO HOLY SH*T YEESHKUL!!!" et pendant le tuning: "Yeeshkul. Yeeshkul... YEESHKUL!"  :lol:
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Duncan

Pink Floyd - 1970-06-27 - Bath Festival - SHN [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-06-28 - Stamping Ground - Kralingse Bos, Rotterdam, Netherlands - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1977-02-27 - Master - PRRP - Animal On The Wing - Olympiahalle, Munich, West Germany - FLAC [Transfert terminé]

ummaGumma

Hello,,,, :-)

Pink Floyd - A Flying Pig -  Tampa Stadium, 24 Avril 1977 - Flac   "Transfert terminé"


label Destroyer

Pink Floyd - In The Flesh -  Oakland Coliseum, 9 Mai 1977 - Flac  "Transfert terminé"


label Great Dane Records 

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

#132
Eh ben, ça doit commencer à faire une belle banque de boots !

Voici à présent "1973-06-20 - Echoes From The Heart Of The Sun CD1" qui comprend la première partie de ce concert, avec la setlist devenue classique. Le son est un poil sourd, mais reste correct.

"1973-06-28 - Dark Age (sirene)" : toujours la même setlist, mais certains morceaux, notamment Careful, ne sont pas entiers. Dommage, car le son est bon...

"1973-10-12 - Munich - Collectors Edition" : C'est deux fois le même concert, la première partie étant brute de décoffrage (origine : cassette), et la seconde un peu retravaillée. Setlist, comme d'hab'. Pour mémoire :

Obscured By Clouds
When You're In
Set The Controls For The Heart Of The Sun
Careful With That Axe, Eugene
Echoes

THE DARK SIDE OF THE MOON
Speak To Me
Breathe
On the Run
Time
Breathe(Reprise)
The Great Gig In The Sky
Money
Us And Them
Any Colour You Like
Brain Damage
Eclipse
(Encore)
One Of These Days

"1973-10-13 - The Lunatics On The Run" : Encore un beau concert, comprenant un Any Colour de 10 mn

"1973-11-05 - Live For A Friend" : le friend en question est bien sûr Robert Wyatt, récemment accidenté et infirme à vie. Le son n'est pas génial, faut reconnaître. Mais ce boot est ici pour son côté évènementiel.
Dark Side en entier, plus Obscured et When You're In. En en bonus, des sessions de Brain Damage et Us And Them.

Allez, à bientôt en 1974 ! Pompidou meurt le 2 avril, et deux jours après, j'obtiens mon permis de conduire. Y-a-t-il un rapport de cause à effet ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Pink Floyd - 1972-12-02 - Live in Saint-Ouen - Palais des Sports de l'île de la Jatte - WMA 382Kbps [Transfert terminé]

Comme nous l'a signalé Gégé le titre n'est pas bon, mais bon je ne l'ai pas modifié...

Blue-Berry

Et deux de plus :
"1974-06-22 - Colmar 74". Nous sommes en 1974, et la setlist change encore. Exit les extraits de Obscured By Clouds, exite aussi Set The Controls ainsi que One Of These Days (dommage) et abandon presque définitif de Careful, après des années de présence dans tous les concerts, mais entrée en scène de 3 nouveaux morceaux : Shine On You Crazy Diamond, Raving and Drooling (futur Sheep) et You Gotta Be Crazy (futur Dogs). Restent Echoes et Dark Side entier. Le son est excellent.

"1974-06-24 - Palais des Sports" : Dark Side, retour de One Of These Days, absence de You Gotta Be Crazy. Bon son.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Another_Manu

Bonsoir,

@Pudding : tu as reçu mon mail ? J'ai un pb pour les PJ...

Sinon je me suis écouté Floyd élysée avec "the Amazing Pudding". Par contre Blue-Berry tu semblais dire qu'il s'agissait de la deuxième présentation publique de ce qui deviendra AHM, juste avant de jouer le morceau Gilmour le présente comme un morceau qu'ils ont écrit "la semaine dernière", il y aurait donc eu une autre présentation entre les 2 ? C'est bon ça !

A+
Manu

Duncan

La version de Croydon
- 1970-01-18 - Biding My Time in Croydon (Hip Cat) - SHN
Il est moins bon que celui de Paris.
C'est le meilleur que j'ai trouvé (sur les 9 boots en ma possession)

^^

Duncan

Les prochains (en cours).

Pink Floyd - 1970-07-16 - Mooed Music (rev A), Paris Theater, London England - SHN
Pink Floyd - 1970-07-18 - Atom Hyde Park - Hyde Park, London - FLAC
Pink Floyd - 1970-09-16 - Matrix Disc - FM - Libest Spacement Monitor - Playhouse Theatre, London - FLAC
Pink Floyd - 1970-09-26 - Electric Factory (rev A), Electric Factory, Philadelphia Pennsylvania - SHN
Pink Floyd - 1970-09-27 - Fillmore East, New York, NY (Early Show) - 24-48 - FLAC
Pink Floyd - 1970-10-16 - Rolf's Pepperland Bomb - Pepperland Auditorium, San Rafael, CA, USA - 24-96 - FLAC
Pink Floyd - 1970-10-23 - Santa Monica Civic Auditorium, Santa Monica, California - 24-96 - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-07 - Grote Zaal de Doelen, Rotterdam, Holland - 24-48 - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-11 - Konserthuset, Gothenburg, Sweden - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-12 - Falkoner Centret, Fredriksberg, Copenhagen, Denmark - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-14 - Improvisations - Ernst-Merck Halle, Hamburg, Germany - SHN
Pink Floyd - 1970-11-21 - 1970-07-16 - More Blues - Montreux - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-25 - Friedrich Ebert Halle, Ludwigshafen, West Germany - 24-96 - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-26 - Killesberghalle, Stuttgart, West Germany - 24-96 - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-27 - Niedersachsenhalle, Hannover, Germany - 24-96 - FLAC
Pink Floyd - 1970-11-29 - Sigma - Zirkus Krone, Munchen, Germany - FLAC

Et pour moi 1970 sera fait...
Je poste la meilleure version que j'ai pour chaque enregistrements, mais pas obligatoirement le meilleur bootleg car ils ont tous leurs particularités comme des ratages ou des moments de complicités avec le public ou encore des versions uniques pour certains morceaux. (ou l'enregistreur qui c'est raté!...)

Je crois que je n'ai écarté que quatre ou cinq dates pour la tournée 1970 car le son est vraiment à chier...!

:cigarette:

Another_Manu

Merci Duncan,
La vache ils tournaient comme des fous furieux :hein:

ummaGumma

Hello,,,, un transfert Terminé qui va faire plaisir à certains d'entre vous je pense:-)
;;;;  de ma réserve perso ;;;;;-)[/i]

Roger Waters - Paris Bercy, 31 Mai 2011 - DVD HQ


ps; ce n'est pas un poisson du 1er Avril !!!! :-)
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

|