[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

SoyCD

J'ai mis Rome VPRO Rebroadcast en :sueur: mp3 [Transfert terminé !]
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Pudding

#41
Salut tout le monde !

Super, merci bruno graphic !
J'ai d'ailleurs trouvé pas plus tard qu'il y a deux jours quelqu'un d'autre qui a fait (ou qui a, je ne sais pas) les pochettes pour les extractions, y a un peu de texte à se mettre sous la dent dessus et les visuels sont sympas.

J'ai déplacé les tiennes, et rajouté tes les trucs que j'ai trouvé dans le dossier downloads sous le nom "Pink Floyd - From Abbey Road to Britannia Row (The Extraction Tapes) Artwork".

@BlueB [ça fait "bloub" :D] : C'est super toutes tes contributions ! :D

Tu me confirmes donc que tous les précédents transferts sont "réussis" dans ton filezilla, comme ça je peux déplacer ?  :)

Par ailleurs, demain soir, on va dire entre 23h et minuit, je vais remanier l'organisation des dossiers dans downloads. Donc si vous avez des trucs en dwnload justement, ça risque de couper.  ;)

Le mieux si ça coince sera de se déconnecter de FZ puis de se reconnecter, je ferai un commentaire pour confirmer que j'ai fini de tout remuer.  ;)

SoyCD

J'ai une question pour vous Quel est le meilleur entre The Band Who Ates Asteroids for Breakfast et Ahoy Rotterdam
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Pudding

Twès bonne question SoyCD...

@manu : Tu vas m'adorer, après une lutte acharnée contre des hébergeurs de fichiers merdiques limités à 1 download par jour, j'ai finalement réussi à sortir des tréfonds du world wide web la version MFSL en 192kHz / 24 d'Animals.

Et comme tout les MFSL, surtout en 192, ça déchire ça maman comme dirait l'autre !!
Franchement, meilleure version, incontestablement. Faut dire quand tu vois le matos et la technique utilisée.
[Ils tranfèrent la bande master (oui LA bande master, la vrai, l'unique) sur Super Vinyle (vinyle dans un matériau différent qui coûte la peau du fondement), mais en faisant tourner la bande et le graveur tourne-disque à mi-vitesse. Enfin ça c'est une partie du procédé, le (long) texte décrivant leur procédé en anglais est un peu technique.. ^^']

Ensuite ils ont numérisé leur travaux, pour certains albums j'ai du signal utile jusqu'à 70kHz, c'est te dire...

Je met ça sur le serveur ?!  :p XD :biere:

Blue-Berry

Et deux d'un coup : "1970-01-18 - Fairfield Hall, Croydon, low gen" (autre version du précédent (Biding My Time),
et "1970-01-23 - Floyd-Elysées (quasi complet)", apparemment la pus complète version de ce concert quasi-mythique comprenant The Man, Main Theme, la seconde présentation publique de AHM, et un Set The Controls survitaminé, entre autres délicieusetés.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Nouveau : "1970-02-11 - The Amazing Pudding" avec un programme assez proche de Croydon avec des morceaux rarement interprétés en public : Main theme, une suite Corrosion-Libest Spacement monitor-Violent sequence, Sysyphus et bien sûr AHM en quatuor.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Bonjour

Pink Floyd - 1973-03-14 - PRRP - Boston MA - FLAC [Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1974-11-15 - PRRP - How Time Flies - FLAC [Transfert terminé !]

Par contre dans ces deux fichiers notre ami Charles a déposé deux bootlegs qui ne devraient pas s'y retrouver... "1968-05-06 - Fountains of Roma" dans le 1973-03-14
et "1967-1993 - Total Eclipse 5cd" dans celui de 1974-11-15.

Pudding@ si tu peux les déplacer là ou il faut! Merci!
J'ai lancé les autres PRRP de Floyd et j'upoaderai ceux de Gilmour à la suite (toujours en flac ou shn).

Duncan

Je viens de faire des stat rapides, je tourne à 140 Kio/s en upload (trois captures d'écran).
En fait en poussant le nombre de fichiers en simultané (10 maximum). Ils sont bridés à 20Kio/s max à priori, avec les pertes de débit je tombe à environ 140... (passez à 10 en envoi...).

Blue-Berry

Ah non ! C'est pas moi qui ai glissé des boots dans d'autres : je procède par ordre chronologique et place mes boots dans "uploads".
Bon, avec "1970-03-20 - Atom Heart Moo Live" on entre dans les concerts de 1970 avec une setlist qui ne bougera guère cette année-là : les 4 titres du live d'Ummagumma, Interstellar Overdrive, The Embryo, Cymbaline et AHM le plus souvent en quatuor.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#49
Salut Duncan !

AAAAaaaaah, c'est pour ça que je ne les trouvais pas dans le dossier upload !... Tout s'explique ! :D

Ok, je déplace tes transferts Duncan, merci beaucoup ! Et je met ceux de Blue_Berry au bon endroit... ^^

Par ailleurs j'ai trouvé un truc "nouveau".
"Pink Floyd - Denmark Behind Us III Nov-13-1970"  ~~> En FLAC
C'est la meilleure source pour cette date, numérisée en novembre dernier, et la plus complète à ce jour également.

Ah, et pour éviter à un malheureux d'entre nous d'uploader ça, j'ai mit l'intégrale d'"A Tree Full Of Secrets" (18CD) en FLAC !  ;)
7.55 Go... :D

:biere:



Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Scuse Blue_Berry!!!

ça va devenir une mine ce serveur, c'est génial!!!

Blue-Berry

Comme tu dis, c'est génial !
Bon, à présent, c'est "1970-04-29 - Darkness Over Frisco (KQED)" c'est à dire le fameux show TV KQED. L'ordre des morceaux n'est pas tout à fait le même que dans le film, mais ça n'a aucune importance. Le son est bon.
Suivra le second concert de cette journée, en vrai public celui-là. Un grand classique également.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#53
Okay, je déplace tes précédents boots Blue_Berry, en supputant qu'ils sont complets puisque tu es passé à d'autres.

Au passage, ATTENTION je vais faire du rangement dans le dossier downloads !


C'EST BON J'AI FINI ! C'EST TOUT RANGÉ TOUT BIEN ! :D

Blue-Berry

Transmis : "1970-04-29 - Interstellar Filmore West, San Francisco" et "1970-04-29 - Pink Pigs Over Fillmore West". C'est le même concert, avec la set-list classique de cette année 70 : Green, Careful, Saucerful, Set the Controls, AHM (en quatuor), Astronomy, etc. J'en oublie ? Sûrement, ce sera la surprise !

À venir : "1970-05-01 - Santa Monica 1st Generation COMPLETE" où Gilmour fait des trucs très sympas à la guitare sur la coda de Saucerful. Ca doit être d'ailleurs le seul concert où il fait ça. Et c'est bien dommage.

Pudding, à priori mes boots sont complets. Tu en as encore 2 ou 3 nouveaux à transférer dans ton dossier "Audio". Beau travail en tous cas ! Bravo !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Pink Floyd - 1975-06-18 - Boston (PRRP Remaster) - FLAC[Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1975-06-18 - PRRP 066 - A Saucerful Of Treasures - Boston, MA - FLAC[Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1977-01-23 - PRRP011 - If Pigs Could Fly - Westfalenhalle - Dortmond, Germany - FLAC[Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1977-02-01 - Vienna (PRRP Remaster) - FLAC[Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1977-06-27 - PRRP - 2 Source Remaster - Boston Garden, Boston, MA - FLAC[Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1981-02-18 - Between a Wall and a Hard Place (PRRP) - SHN[Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1981-02-19 - Another Wall In Dortmund (PRRP Remaster) - FLAC+[Transfert terminé !]
Pink Floyd - 1987-11-30 - Los Angeles (PRRP Aud Remaster) - FLAC[Transfert terminé !]

Blue-Berry

Citation de: Blue-Berry le 21 Mars 2014 à 11:33
(...) À venir : "1970-05-01 - Santa Monica 1st Generation COMPLETE" où Gilmour fait des trucs très sympas à la guitare sur la coda de Saucerful. Ca doit être d'ailleurs le seul concert où il fait ça. Et c'est bien dommage.(...)

Erreur : il remet ça à Bath quelques semaines plus tard puis à Kralingen.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Ca y est : "1970-05-01 - Santa Monica 1st Generation COMPLETE" est transmis. La version de Saucerful sur laquelle Gilmour fait des trucs sympas à la 6 cordes est très longue, dépassant en durée le Atom Heart Mother en quatuor du même concert. Et c'est une version impressionnante.

Le prochain : "1970-06-28 - Stamping Ground" le concert du festival rock de Kralingen, avec là aussi un Saucerful assez exceptionnel... en plus du reste.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Pink Floyd - 1988-05-06 - Deafening Sound Of Audience (PRRP Remaster) - FLAC[Transfert terminé !]

Bon week-end à tous!

Blue-Berry

Merci Patrick ! Bon vouikende à toi aussi !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|